× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Canon Scanner 6000P
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fazpedro
  Posté le 05/10/2004 @ 22:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un endroit où je puisse télécharger un vieux driver et logiciel pour un scanner : CANON FLATBED 6000P j'ai cherché dans les moteurs de recherche mais il n'existe plus apparement. Pour Windows 98 SE Merci.
Publicité
maciewboy
 Posté le 05/10/2004 à 23:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, As-tu pensé a regarder sur le site du constructeur ?? [url]http://software.canon-europe.com/index.asp?c=i[/url] Bonne soirée.
fazpedro
 Posté le 05/10/2004 à 23:47 
Petit astucien
j'ai déjà été sur le site de Canon mais je ne l'ai pas trouvé...
fazpedro
 Posté le 30/12/2005 à 14:41 
Petit astucien
je n'ai pas eu de réponse pour ce vieux coucou j'abandonne. Merci.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Boulanger fait une belle promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
19,99 €Fire TV Stick à partir de 19,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur ses nouvelles clés HDMI Amazon Fire TV Stick. La version Lite passe à 19,99 € au lieu de 29,99 € tandis que la version normale passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa.

Une télécommande est fournie avec les deux versions. La différence est que la version normale possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons pour contrôler également la TV).

Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers ce modèle dédié à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme scanner CANON MP550 /gestionnaire périph
ACDSee Pro 8 et scanner
Objectifs Canon
Recherche un bon logiciel de scanner
Scanner négatifs photos
Réglage Canon pour cliché ciné
Choix d'un scanner
Scanner négatifs petit format ?
pour scanner de vieilles photos....
coisir un canon numérique