× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 canon vision V8Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
astridde
  Posté le 18/12/2014 @ 21:42 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir à tous ,

voila mon petit problème, je possède une camera canon V8 et j'aimerai transféré ce qui ce trouve de la cassette sur un DVD.

si quelqu'un peux m'aidé

un grand merci

Publicité
Titus68
 Posté le 19/12/2014 à 00:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Je suis sans doute bigleux mais je ne trouve pas de référence de ce modèle, est-ce qu'il n'y aurait pas une autre dénomination ?

Elle enregistre sur K7 ?

astridde
 Posté le 19/12/2014 à 07:53 
Petite astucienne

Bonjour, voici la référence, désolée

canon vision 8 VM-E1N

Titus68
 Posté le 19/12/2014 à 23:03 
Astucien

Rebonjour,

L'enregistrement doit être analogique sur la K7, il faudrait sans doute un adaptateur comme celui-ci pour numériser la vidéo sur PC :

http://www.probache.com/nos-cameras-et-accessoires-high-tech/197-easy-cap-usb-20-cle-d-acquisition-audio-video-3760085315150.html?codesf=687267113&gclid=COGQsPSM08ICFefnwgodmB4A3A

Coté camescope il faudrait d'abord vérifier ce qu'il y a comme connecteurs. Sur l'accessoire du lien, les fiches rouge et blanche sont pour le son, la jaune est pour la video (qualité médiocre) et la prise noire avec plusieurs broches est une s-video (qualité meilleure).

astridde
 Posté le 20/12/2014 à 15:31 
Petite astucienne

Bonjour,

Vraiment super pour la réponse

Merci beaucoup Titus

Titus68
 Posté le 20/12/2014 à 18:27 
Astucien

astridde,

En espérant que çà fonctionne. Rechercher éventuellement une clé usb d'acquisition qui possède un logiciel permettant l'enregistrement en mpeg2 (format DVD) directement. Cela évitera de devoir reconvertir la vidéo par la suite.

Le seul hic c'est qu'il faudra lire les vidéos de la K7 à vitesse réelle pendant l'enregistrement par la clé d'acquisition : çà risque de prendre un peu de temps.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 25,99 €

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
39,99 €Star Wars - L'intégrale de la saga (1 à 6) - Coffret 9 Blu-ray à 39,99 €

Fnac propose actuellement l'intégrale de la saga Star Wars en Blu-Ray, soit les 6 premiers épisodes et 40 heures de bonus, dans son coffret 9 Blu-Ray à 39,99 € seulement. La livraison est de plus gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imprimante canon
pannes imprimantes Canon
Panne d'imprimante Canon PIXMA MP 520
Impression Recto Verso sur Canon Pixma IP 7250
Canon Pixma MG6150 : Imprimer sans les couleurs ?
Multifonction Canon MP640 : tête d'impression HS ?
Fonctionnalité du scanner Canon 900F
Canon Pixma MP530
grosse fantaisie imprimante Canon IP 3500
Scanner Canon CanoScan 9000F MkII
Plus de sujets relatifs à canon vision V8
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis