| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous! Il y a quelques temps, j'ai décidé de me lançer dans la création d'un serveur NAS.J'ai un ordinateur (Acer Power S285) que je n'utilise plus et donc je voudrais piocher quelques composants à l'intérieur de cette bêbête mais quand j'essaye d'enlever le capot coulissant,même en enlevant toutes les visses,impossible de le faire bouger.Le plus étrange c'est que l'autre capot, celui côté carte mère, bouge facilement...
Merci pour votre aide,cordialement....
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Anonyme a écrit : tout le monde le manuel de ton modèle dit: http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers
| |||||||
Nouvel astucien | Oui, j'ai suivi ce qu'il est écrit dans le manuel, enlevant les deux vis de chaques panneaux puis j'ai fait coulisser les panneaux vers l'arrière, et comme dis précédemment, seul celui du côté de la carte mère a bougé... et celui de l'autre côté n'a pas bougé d'un poil.... . Voici une photo montrant le résultat...(tu peux voir que les deux vis ont bien été enlevées.:-))
"jpdelx": Non, je n'ai jamais essayé encore d'enlevé les panneaux car je n'en voyer pas l'utilité... mais maintenant que j'ai un nouvel ordinateur et que je veux "piocher quelque composants pour un serveur Nas" , je m'en intéresse seulement maintenant... Ps:J'ai essayé de faire levier doucement mais malgré tout, le capot semble comme immobile...
Cordialement, | |||||||
Astucien | Bonjour, Sur les UC NEC j'ai parfois le même pb. Essaye de forcer légèrement avec un tournevis tout le long de l'arrière. Sinon je tape avec le plat de la main en direction de l’arrière et en général il finit par céder sans casse. A+ | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour avec un ciseau a bois, si tu as ,c'est bien plus large ,mais si tu ne veux pas garder la tour le tournevis fera l'affaire
a+ | |||||||
Nouvel astucien | Merci à tous pour vos nombreuses solutions!!! et Merci Magnan pour ta solution "tape avec le plat de la main en direction de l’arrière et en général il finit par céder sans casse". J'ai enfin réussi à enlever ce panneau...
Merci à tous! Bonne journée! | |||||||
Grand Maître astucien | re certain boitier vaut mieux éviter le coup de poing sinon "le carrossier " a+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|