× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 capter les nouvelles chaines sur ma deuxiéme tv
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
biloute5162
  Posté le 11/01/2013 @ 16:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour chers internautes,je ne comprends pas,ayant fait une recherche automatique des chaines,ayant deux tv "LCD"branchées sur la même antenne rateau de ma maison,une des deux recois,les nouvelles chaines "HD1;chérie25:équipe21;mais ma deuxiéme pas moyens ,de quoi cela vient!

Publicité
leongka
 Posté le 11/01/2013 à 17:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

{#}

la 2ème a-t-elle un tuner HD ?

car si non, pas possible

@+

biloute5162
 Posté le 11/01/2013 à 20:39 
Petit astucien

Bonsoir ;la 2 éme j'ai le document devant les yeux(Tuner Tnt HD

intégré,compatible MPGE2/MPEG 4)ya pas mieux je crois leongka

Aubagnais
 Posté le 11/01/2013 à 21:03 
Astucien

Si ce n'est pas trop lourd :

inverse le positionnement des 2 TV pour voir... ?

[Si c'est lourd, fais les essais avec un câble TV de longueur suffisante pour ne pas avoir à déplacer les postes-récepteurs)].

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,17 € livrée
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,89 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la clé vous reviendra à 22,17 € livrée. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
12,99 €Testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € (via coupon et code L6523TEA)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo L6523TEA à saisir sur la page de paiement. Ce testeur vous permettra de vérifier l'humité ambiante, celle du bois, du ciment, des plantes, des murs, etc. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
nouvelles chaines tnt par décodeur canal plus
sujets sur les nouvelles chaines TNT
Numéricable et nouvelles chaînes TNT
Nouvelles chaînes TNT
CSA : nouvelles chaînes HD de la TNT - calendrier
6 nouvelles chaines sur la tnt
Est-il possible de capter les chaines nationales ?
(Résolu) Enregistrer nouvelles chaînes TNT
[Management des entreprises : nouvelles tendances]
Compatibilité des nouvelles imprimantes avec XP
Plus de sujets relatifs à capter les nouvelles chaines sur ma deuxiéme tv
 > Tous les forums > Forum À côté