| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je possède une antenne métronic plate (48 cm). Avant de faire l'instalation quelqu'un peut-il me renseigner si celle-ci peut capter BISTV via le satellite EUTELSAT 5°W et cela dans la région de Huy en Belgique. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour polpi . Si c'est une antenne de ce type (voir ICI ) , elle est compatible pour EUTELSAT . A+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Marcoline. C'est bien la même antenne sauf la votre incurvée intérieure et la mienne bombée extérieur , dirigée vers Eutelsat 5°W et même hortbird 13°O j'ai la même chose : signal: 97 à 99 % et qualité: 0 à 7 % (en changeant la configuration satellite évidement). je change l'inclinaison ° par ° et chaque fois un balayage droite gauche (horizon dégagé) mais rien qui change Modifié par polpi le 06/04/2015 12:17 | |||||||
Astucien ![]() | Re . Il serait utile d'avoir la référence de l'antenne pour déterminer si elle est compatible avec le satellite EUTELSAT 5°W . Voir ce Forum ICI pour avoir qq réponses ainsi que la liste et la position des satellites LA . Un petit soft pour déterminer les règlages de la parabole ICI . A+ Modifié par marcoline le 06/04/2015 19:22 | |||||||
Astucien ![]() | Rebonjour Marcoline, voici les cordonnée: Antenne satellite plate METRONIC référence: 498140 polarité H + V j Modifié par polpi le 06/04/2015 22:48 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|