| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je chercher un programme qui fait un capture d' image trés rapidement du genre prés de 25 image/seconde avec une touche programmable du clavier et tant que je reste apuyer sa capture ?
Merci a tous se qui me donne un nom de programme | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | danee a écrit : merci je mal cherché sa veut rien et on cherche tous mal car il ne aurais de forume si on cherche trouve tous Et non j' ai dit en image et pas en vidéo | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | danee a écrit : je veux faire une vidéo mais la capture en vidéo ne fontionne pas donc capture photo avec + ou - 25 image / seconde si non je vais predre tout vos solution
Modifié par JaiDéjatChecher le 24/02/2013 18:47 | |||||||
Petit astucien | Avez-vous une autre soluction ? | |||||||
Astucien | Bonjour JaiDéjatChecher. Il y a ce moyen : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/ Une icône va s'installer dans ta barre. Quand tu regardera une vidéo il te suffira de cliquer sur l'icône de DownloadHelper et la vidéo s'enregistrera. Voici un lien pour un tutoriel qui t'explique comment télécharger DownloadHelper et comment t'en servir. http://www.tutoriels-animes.com/telecharger-videos-internet-youtube-dailymotion.html Cordialement. PS : Quand tu viens sur le forum c'est bien de remplir ta configuration (dans la barre bleue en haut de PCAstuces, clic sur "mes options" puis clic sur "mon ordinateur") Clic sur ma configuration (l'écran d'ordinateur du côté gauche, en dessous de mon nom) et cela te donnera une idée de ce qu'il faut indiquer. Les "astuciens" pouront mieux t'aider.
| |||||||
Petit astucien | pavillon49 a écrit : j' ai demander avec une touche pour éviter de quitter le pleine écran merci Sil vous plais liser mon premier message avant de répondre car je n' est jamais parler de capture internet et de vidéo Je veux asolument en image sans convertir une image et une capture trés rapide , avec une touche
Modifié par JaiDéjatChecher le 25/02/2013 22:51 | |||||||
Astucien ![]() | JaiDéjatChecher a écrit : On t'a déjà répondu : 25 images secondes, ce n'est plus de la simple copie d'écran. J'utilise bien une solution, mais vu le ton désagréable que tu emploies quand l'aide apportée ne te convient pas, je ne prendrai pas le risque de me faire rabrouer. | |||||||
Petit astucien | vue que sa éxite pas passé moi un programme de capture avec une commande au touche clavier et un engitrement a l' arret pour image et vidéo | |||||||
Petit astucien | Plus de réponse ? | |||||||
Petit astucien | je ne compren pas | |||||||
Petit astucien | Et la solution vous me la donner ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Papy49 a écrit : + 10 000 et plus encore | |||||||
Petit astucien | rien ne fontionne avec des jeux en plein écran sous wind 8 ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|