| ||||||||
Astucienne ![]() |
Depuis le temps que je lis le forum et y trouve des infos très intéressantes, je me lance... Est il possible de faire une copie d' écran (ou partie) sur une tablette avec android, directement ( comme avec windows ou linux ) ou faut t' il télécharger un logiciels pour le faire ??? merci d' avance et bon dimanche | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
En fait la méthode dépend de la version Android que tu as sur ta tablette, mais le lien donné par Poussebois concerne la majorité. | |||||||
![]() ![]() |
Je n'avais pas fait attention : tu es nouvelle sur le forum. Alors Si l'astuce donnée fonctionne, il est d'usage de mettre le post en RÉSOLU. | |||||||
Astucienne ![]() |
Poussebois: mais est ce qu' il est aussi d'usage de répondre exactement aux questions posées ?? ( tablette et non smartphone , le bouton "home" est donc sur l' écran, donc ça foire ) ZenJP: effectivement j' aurais du préciser Allez, bye bye, bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Désolé. Le mot "tablette" m'avait échappé. Sans doute parce qu'inconsciemment j'ai associé "mobilité" à "smartphone". Par conséquent, j'ai répondu à côté. Mille excuses @ + | |||||||
Petit astucien | Le truc d'appuyer sur 2 boutons à la fois, ça marche des fois qu'un temps ou mal à devoir recommencer x fois. Aussi j'ai trouvé cette app qui est bien : Qube Ouvrir l'application et à "settings" , activer "Flotating button" en poussant à droite. Et ensuite on voit un dessin d'appareil photo sur l'écran et on appuie dessus pour faire la capture. Modifié par xavyx le 12/06/2016 10:51 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|