| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, le nouveau VLC me posant quelques problèmes. j'aimerai faire des captures d'images, comme le l'ai vu indiqué en le téléchargeant j'ai donc voulu en faire une n'ayant aucun tuto, j'ai cliqué au milieu de la vidéo après l'avoir mis en pause sur l'image voulue puis KMPlayer---capture images, il y a plusieurs possibilités; je les ai essayé toutes et obtenu la même bulle d'erreur " "impossible de travailler en mode ultra rapide, il n'y a aucun filtre de transformation" | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Quels problèmes astu rencontré avec VLC ? Dans ce logiciel ( vlc) tu clique sur "Vue" puis sur" controles avancés" et tu retrouve en bas de l'écran le bouton représentant un appareil photo sur lequel il suffit de cliquer dessus pour capturer l'image de la video. Se trouvent aussi les boutons de réglage de la vidéo. Concernant km player, Essaie de faire une capture sans faire pause sur l'image. clique sur capture rapide d'image | |||||||
Petite astucienne | J'ai eu des beugs avec le nouveau VLC et d'après certains forums il n'avait pas l'air dêtre vraiment au point mais ça va venir. s'il n'y a pas d'arret sur image pas facile de viser celle que l'on veut; Merci pour ton aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|