> Tous les forums > Forum Multimédia
 capture avec studio 9 sur port usbSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
manudp
  Posté le 05/01/2007 @ 08:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Je voudrais faire les capture vidéo de ma camera DV (une sony DCR-HC46E) sur mon portable. J'ai installé studio 9 dessus et quand j'essaie de faire la capture, il me demande de connecter ma caméra sur le port IEEE 1394. Mais je n'ai pas ce port disponible sur mon portable. Est il possible de configurer studio 9 pour que la capture puisse se faire par un port usb.
Sinon quel logiciel peut le faire ?

Merci

Publicité
GéGé130
 Posté le 05/01/2007 à 09:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, manudp, hélas pas possible, les ports USB étant trop peu rapides, quand c'était de l'USB 1, il y a quelques annérs, tout les fabriquants de camescopes ont utilisé le IEEE 1394, et ne sont jamais revenus en arrière, quand sur un camescope il y a aussi un port USB c'est pour se servir de celui-ci en webcam... Bon mais il y a une solution que j'avais adoptée il y a quelques années et qui est pas chère du tout c'est une carte PCMCIA avec plusieurs ports IEE, je crois que j'ai toujours la mienne, dans un tiroir, qui ne me sert plus... bon il faut aussi que le portable soit sous windows XP et qu'il ai au moins 386 Mo de mémoire vive et un processeur de 1Go soit des portables de l'an 2003 environ... Bye A+
manudp
 Posté le 05/01/2007 à 12:10 
Petit astucien
est ce que vraiment 512 Mo de RAM ne suffisent pas. Faut que je vérifie mais je crois que c'est ce que j'ai
GéGé130
 Posté le 05/01/2007 à 12:14 
Petit astucien

Et ben c'est bon 512, puisque le minimum est 386, A+
manudp
 Posté le 05/01/2007 à 16:08 
Petit astucien
Merci
Dreamer
 Posté le 06/01/2007 à 08:39 
  Maître astucien

salut

Au debut de Studio 7 ,Pinnacle fournissait une carte capture DC10+ a mettre dans le PC et ça fonctionne avec les autres versions de Studio .

A +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de capture avec studio 9
Probleme avec FS Capture
Logiciel capture webcam avec fond vert
Réglage du son avec Pinnacle Studio for Dazzle
Probleme lors de capture video avec KM Player
capture video de ma xbox avec easycap
Problème avec Studio 14 ultimate collection
Probleme avec FS Capture
Capture d'ecran avec du son
capture d' écran avec touche clavier