| ||||||||
Petit astucien | Salut,
Sous XP lorsque l'on capturait (Enregistrait) une page internet on obtenait 1 fichier html et un dossier portant le même nom que le fichier dans lequel Internet Exploreur stockait les images. Sous Windows 7, on n'obtient plus qu'un seul fichier .mht On ne peut donc plus séparer le texte en langage html d'avec les images. Ceci est assez dommage car on pouvait regarder les images de la page, séparément, les comparer etc... Y a-t-il une solution pour séparer les images d'une page d'avec le texte ? ou doit-on considérer ce fait comme une amélioration apportée par Microsoft ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, au moment d'enregistrer, choisis ton format. (et sous XP aussi ! Et d'ailleurs, avec tout logiciel sous tout OS) Ta souris a plus d'un bouton ; explore, un peu ... Modifié par yves.vaissiere le 04/11/2010 21:00 | |||||||
Petit astucien | Merci de ta réponse
| |||||||
![]() | Windows Live Mail est un client courrier ? Je pensais que tu accédais les pages avec un navigateur Internet ... Mais tu devrais faire un effort :
... sous 7, avec Internet Explorer, quand tu enregistres une page, tu as exactement les mêmes choix que sous XP ! (sinon, ça se saurait ... Modifié par yves.vaissiere le 06/11/2010 12:39 | |||||||
Petit astucien | Excuse-moi, j'avais écrit une sottise, je me connecte bien avec Internet Exploreur V8 qui est fourni avec W7. Effectivement en choisissant le format Page Web complète j'obtiens un fichier htm et un dossier comprenant les images et le css. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|