× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 capture d'ecran
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denver29
  Posté le 06/02/2020 @ 08:46 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Hier j'ai voulu faire une capture d'écran et impossible,ma fenetre s'est ouverte derriére toutes mes pages et pour trouver ma capture d'écran ,il a fallu que je baisse toutes mes fenetres ouvertes donc impossible de capturer,merci de votre aide.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 79.0.3945.130

Publicité
pcastuces
 Posté le 06/02/2020 à 10:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
txuku
 Posté le 06/02/2020 à 10:53 
  Astucien

Bonjour

Tu ouvres le Bureau puis tu relances la fenetre qui t interesse !

J utilise un raccourcis ( Bureau.scf avec Ctrl Alt B ) - vois ICI !

denver29
 Posté le 06/02/2020 à 12:22 
Nouvelle astucienne

Ma capture d'écran est dans ma barre de taches en bas de mon écran mais quand je clique dessus,elle apparait derriére mes fenetres

jujube2
 Posté le 06/02/2020 à 13:00 
  Maître astucien

ça semble normal ! si tu veux voir ta capture, tu réduis les fenêtres de ton navigateur

denver29
 Posté le 06/02/2020 à 16:33 
Nouvelle astucienne

ben non,si je réduis la fenetre ,je ne peux plus faire de capture d'écran

jujube2
 Posté le 06/02/2020 à 17:30 
  Maître astucien

c' était pour voir ta capture une fois faite

sinon, sers toi de ça https://www.pcastuces.com/logitheque/screenpresso.htm

denver29
 Posté le 07/02/2020 à 06:07 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Merci je viens de l'installer mais je pense que mon pc a 1 soucis car meme quand j'ouvre une page internet ,elle se retrouve derriére

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
34,77 €LEGO Harry Potter 75979 Edwige à 34,77 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur le set LEGO Harry Potter 75979 Edwige qui passe à 26,25 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 34,77 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce modèle authentique immortalise la chouette blanche Hedwige en train d'apporter un courrier important de Poudlard. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
200,04 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 200,04 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 195,52 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 200,04 € livré. On le trouve ailleurs autour de 260 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Capture d'écran du BIOS
Capture d'écran, supprimer N°
capture video chrome ecran noir
capture d'ecran
Capture d ecran
Fenêtre déroulante et capture d'écran
Capture d ecran W10 1809 17763,1
probleme capture d écran
Capture d'ecran sous Windows 10
limiter capture ecran a un seul affichage quand on a plusieurs ecran