> Tous les forums > Forum Windows 10
 capture ecran
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rigona
  Posté le 15/09/2015 @ 19:23 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonsoir a vous tous

en ce moment j'ai fastone pour realise les captures d'ecran mais voila quand je veut realise une capture d'ecran sur YouTube en agrandissant pour avoir la capture a plein ecran

j'ai le petit rectancle de fastone qui disparaît donc je ne peut realise de capture que quand la video se reinisialise et je cherche plutôt a faire cette capture plein ecran

existe t-il un logiciel de capture pour realise une capture d'ecran quand l'image et a plein ecran

merci a l'avance

rigona

Publicité
micheld
 Posté le 15/09/2015 à 20:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par rigona

bonsoir a vous tous

en ce moment j'ai fastone pour realise les captures d'ecran mais voila quand je veut realise une capture d'ecran sur YouTube en agrandissant pour avoir la capture a plein ecran

j'ai le petit rectancle de fastone qui disparaît donc je ne peut realise de capture que quand la video se reinisialise et je cherche plutôt a faire cette capture plein ecran

existe t-il un logiciel de capture pour realise une capture d'ecran quand l'image et a plein ecran

merci a l'avance

rigona

Bonsoir

je vais peut être dire une bêtise mais avec ton clavier clic sur imp écran et ensuite tu ouvre paint puis tu fais coller ensuite enregistrer sous !!

Saiyan
 Posté le 15/09/2015 à 20:57 
Petit astucien

nenemarcel
 Posté le 15/09/2015 à 22:18 
Astucien

Bonsoir,

Mais il me semble que WIN10 (comme win8.1) a un "outil de capture d'écran" qui fait très bien le travail (je l'utilise pour les captures d'écran que j'utilise pour mes réponses (voir sujets TV)) ... l'avez vous essayé ?

Pour des captures plus délicates (exemple des listes de choix déroulantes) ... j'utilise Xnview ... dans lequel la capture (de l'écran entier si c'est le choix) se fait en pressant une des touches de fonctions F1 à F12 au choix) permettant de laisser ces listes "déroulées" en capture ...

Saiyan
 Posté le 15/09/2015 à 22:32 
Petit astucien

mchl a écrit :

Bonjour

ici speedy video capture gratuit en fr http://alainlecomte.free.fr/Download2.htm

il a fais la guerre ton site XD et les soft aussi.

Message original par rigona

bonsoir a vous tous

merci a l'avance

rigona

j'avais lu entre les lignes, tu cherche à faire de la capture vidéo avec son ou une simple image ? ou encore récupérer la vidéo de youtube ?

Alors, pour la capture écran SharX indiqué dans ma 1ère réponse est très complet... et fonctionne parfaitement en plein écran youtube (j'ai testé)

Si tu veux faire de la capture vidéo/son tu peux prendre OBS https://obsproject.com, qui est utilisé à des fin de Streaming mais peut parfaitement faire de la capture vidéo/son enregistrée sur le pc.

Aussi, si tu veux récupérer directement la vidéo YouTube je te conseil d'installer (ici pour Chrome) l’extension "tampermonkey" https://chrome.google.com/webstore/detail/tampermonkey/dhdgffkkebhmkfjojejmpbldmpobfkfo?utm_source=chrome-app-launcher-info-dialog une fois installé tu va ici : https://github.com/YePpHa/YouTubeCenter/wiki/Developer-Version tu clic sur Userscript: YouTubeCenter.user.js il va l'installation dans tampermonkey...

Tu trouvera des options supplémentaires dans YouTube et notamment le téléchargement des vidéos.

Modifié par Saiyan le 15/09/2015 22:33
rigona
 Posté le 15/09/2015 à 22:51 
Astucien

merci Saiyan pour ta reponse

a vrai dire ce que je cherche a faire c'est de faire une capture d'image de ce qui m'interesse comme un paysage

dans you tube ou ailleurs donc quand tu agrandi l'image pour l'avoir en plein ecran tu ne peut pas faire da capture avec la fonction rectangulaire

tu peut la faire avec la touche clavier imprime ecran mais pas avec la fonction rectangulaire car comme sur fasstone tes commande enfin les commande qui se trouve sur le petit rectangle disparraisse

rigona

caroll ingien
 Posté le 15/09/2015 à 23:00 
Astucienne

comme disait micheld, tu colle ta capture d' écran dans paint et après tu sélectionnes ce que tu veux, tout ou partie comme dans la fonction rectangulaire de ton logiciel

Saiyan
 Posté le 15/09/2015 à 23:04 
Petit astucien

rigona a écrit :

merci Saiyan pour ta reponse

a vrai dire ce que je cherche a faire c'est de faire une capture d'image de ce qui m'interesse comme un paysage

dans you tube ou ailleurs donc quand tu agrandi l'image pour l'avoir en plein ecran tu ne peut pas faire da capture avec la fonction rectangulaire

tu peut la faire avec la touche clavier imprime ecran mais pas avec la fonction rectangulaire car comme sur fasstone tes commande enfin les commande qui se trouve sur le petit rectangle disparraisse

rigona

ShareX permet la capture écran lors d'un plein écran et en sélectionnant une zone...

capture vidéo pour te montrer (c'est bien une vidéo youtube de présentation win10 en plein écran et pas mon bureau) : https://imgrush.com/gOX4EuIQx2Vf

rigona
 Posté le 15/09/2015 à 23:06 
Astucien

je te remercie saiyan pour ta reponse

je vait essayer ta proposition et te souhaite une bonne soiree

rigona

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,09 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 18,09 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 18,09 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
444,00 €Unité centrale Shinobee (Ryzen 3, 16 Go de RAM, SSD 500 Go, Radeon R7 4 Go, Windows 10) à 444 €

Amazon fait une promotion sur l'unité centrale Shinobee qui passe à 444 € livrée gratuitement. Cette tour d'ordinateur possède un processeur AMD Ryzen 3 4300GE (4 coeurs / 8 threads), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD de 500 Go, une carte graphique AMD Radeon R7 4 Go, un graveur DVD, un adapteur WiFi et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits en français que vous pourrez passer gratuitement à Windows 11 si vous le souhaitez.

La tour dispose de 6 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0, d'un port Ethernet et d'une prise Jack pour y raccorder des haut-parleurs. Rajoutez simplement un écran (comme cet écran Huawei 24 pouces IPS à 139,99 €), un clavier et une souris (comme ce pack Logitech MK270 à 24,99 €) pour avoir un ordinateur complet largement suffisant pour de la bureautique, Internet, le multimédia et les jeux en HD (Fortnite, Apex, ... tournent sans problème). Une belle affaire qui est garantie 2 ans. 

> Voir l'offre
149,99 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 149,99 €

Amazon fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 149,99 € au lieu de 180 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
capture d'écran sous WN 10
capture d'ècran
Ccleaner et écran de veille
Associer copie écran et messagerie
Problème de résolution d'écran
Peut-on choisir le fond d'écran lors de l'arrêt du système ?
réglage écran de veille
ecran de veille
Fond d'écran
Menu Démarrer plein écran
Plus de sujets relatifs à capture ecran
 > Tous les forums > Forum Windows 10