| ||||||||
Petite astucienne | bonjour sous windows 10 et 8 d'ailleurs la touche "imp écr" ne donne rien , comment l'activer pour que je puisse faire des captures de zone écran comme gadwinprint merci !! bichette | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Si tu clic sur le logo en bas à gauche et dans la case de recherche, tu tapes ''capture d'écran''
| |||||||
Grand Maître astucien |
Si, bonjour, ça copie la capture de l'écran au Presse-papiers, (depuis Windows 95 !) il t’appartient de la coller où tu veux. (Alt + Imprécran pour la fenêtre active) Sous 10 (peut-être 8), touche Windows + Imprécran te l'enregistre dans "Images". Et en menu Démarrer, Accessoires Windows, tu as l'Outil Capture. | |||||||
Petite astucienne | tu as logiciel outil capture qui est génial c'est inclus dans ton ordinateur | |||||||
Petite astucienne | merci de vos réponses j'ai l'outil capture mais pas pratique d'aller le chercher j'aimerais l'appeler par le clavier et comme gadwin print avoir le sélecteur dès que je le lance l'outil capture il faut aller le chercher faire nouveau j'ai bcp de captures à faire ... merci si vous avez qques idées ... Bichette | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour tout le monde, Bichette, j'ai ce qu'il te faut : " Screenpresso " http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081871-screenpresso Fonctionne parfaitement, et très facile d'utilisation (paramètres simples). Bonne journée. | |||||||
Petite astucienne | un grand merci Pierre exactement ce qu'il me fallait ! trop cool je vais gagner un temps fou bonne journée Bichette | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|