| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour
Ma capture écran ne fonctionne plus: Touche imprimer, je capture, puis rien? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Pour faire une capture d'écran, regarde là. Si tu n'appuies pas sur la touche Windows et te contente d'appuyer sur la touche imp écr, l'image est mise dans le presse-papier. Il te suffit alors d'aller dans n'importe quelle application de traitement d'images, même le basique Paint et de faire ctrl-v pour récupérer ta capture d'écran. @ + | |||||||
Astucien ![]() | Merci PousseBois, Je suis allé dans Paint, rien!
L'écran s'assombrit un instant : une capture est faite et enregistrée sur votre disque dur dans le dossier C:\Users\[Nom d'utilisateur]\Pictures\Captures d'écran.
Je n'ai pas Pictures dans mon nom d'utilisateur... Modifié par gesor le 24/06/2024 12:52 | |||||||
![]() ![]() |
Il faut te mettre au franglais Chez moi, les captures d'écran sont enregistrées dans Windows (C:)\Utilisateurs\Mon_nom\Images\Screenshots. | |||||||
Astucien ![]() | Pas "Images". | |||||||
Astucien ![]() | Apès la capture d'écran, j'avais 1 fenêtre qui s'ouvrait, plus rien? | |||||||
![]() | (par exemple "Utilisateurs", "Images" et "Captures d'écran" n'existent pas : ce n'est qu'un affichage pour francisation ; il est inopérant sans fichier "Desktop.ini". Les vrais noms apparaissent par exemple dans la barre d'adresse suite à un clic : \Users\ ;\ Pictures\ ; et \Screenshots\ ...) .
l'outil et le comportement sont de temps en temps mis à jour. . (tu tiens bien la touche Windows enfoncée, en faisant la touche Imprécran ?) . Dans Paint, il faut coller.
Modifié par yves.vaissiere le 25/06/2024 10:00 | |||||||
Petit astucien | bonsoir, la touche "imp écran est peut etre en position "désactivée" chemin : parametres > accessibilité > sur la page de droite reperer la ligne "utilisez la touche ( imp écran ) pour ouvrir la capture écran " et VALIDER " bonne soirée | |||||||
Astucien ![]() | Pour Yves, rien trouvé! Pour gm76120, je n'ai pas utilisez la touche ( imp écran )" dans les paramètres? | |||||||
![]() |
Lance "Outil Capture d'écran" via Menu "Démarrer", puis ses paramètres.
.
C'est dans "Accessibilité" > "Clavier", mais peu importe puisque la touche réagit. Modifié par yves.vaissiere le 27/06/2024 12:13 | |||||||
Astucien ![]() | Pourtant ça a l"air ok! Pour la copie, j'ai installé snipping Tool.
| |||||||
![]() |
Configure comme moi. | |||||||
Astucien ![]() | C'était déja activé!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|