| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, je sais qu'on peut faire des capture d'écran avec un Pc, mais je sais pas comment on fait pour utilisé la capture d'écran. Pourriez vous m'aider s'il vous plait, merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | Justement s'est se que je voudrai faire mais je n'arrive pas a faire des capture d'écran avec mon Pc, pourrait tu m'expliquer comment on fait s'il te plait. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, l'outil le moin chiant pour faire un "screen" est pour moi d'utiliser le logiciel "Outil capture" qui te permet de choisir se que tu veux screen et qui l'enregistre immédiatement sans avoir besoin d'ouvrir paint avant
Si tu tien a ouvrir paint : -Appuye sur la touche 'Impr Ecran" (entre F12 et arret defil) -Ouvre paint -Clic sur coller -Enregistre le screen ou tu veux le stocker.
Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour Arkjin, sur mon pc je ne trouve pas la ou les touche pour faire un Impr Ecran. parcontre je sais comment ouvrir paint pourrais tu me dire sur quelle touche, il faut appuyer pour faire un Impr Ecran. Merci d'avance pour ton aide. Modifié par illuminates le 28/08/2014 10:58 | |||||||
![]() | sur impr écran à droite de la touche f12 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour un tuto ici https://forum.pcastuces.com/mettre_image_avatar_lien_miniature_capture_ecran-f20s324.htm cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | illuminates a écrit : Comme le dis kleretnet, appuye sur la touche a droite de F12. C'est la touche pas défaut pour les captures d'écrans. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Un outil très simple et performant => clique sur ma ligne N°4 ci dessous
| |||||||
Petit astucien | J'appuye sur la touche Impr Ecran mais sa ne fonctionne pas, faut-t-il changé un paramètre ?. | |||||||
![]() | bin il te faut ouvrir paint et faire coller | |||||||
Petit astucien | Merci a vous tous pour votre aide, PS:j'ai réussi a faire un Impr Ecran sur paint. | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | Merci bonne journée a toi ossi, oui je sais que le lien du tuto a été mis plus haut mais merci, quand même de me l'avoir dit. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Merci gpalloq, pour le petit plus
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|