| ||||||||
Astucien ![]() | Je veux enregistrer (Video) mon bureau avec VLC. Quel est la meilleure Extention à mettre au fichier? Je me mélange avec les codecs Je choisis quoi dans paramètres/profils? Dans :méthode d'encapsulation? Dans codex video et audio? Merci de vos conseils
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Je suis sous Mint13
| |||||||
![]() ![]() | bonjour Quel est le rapport avec le titre de ton post ? | |||||||
![]() ![]() |
peut être est-ce pour obtenir un film qui se déroule en boucle sur le bureau ? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Rebonjour à vous, Disons que je veux faire un tutoriel. Aussi, quand j'ai un problème et que je suis vos conseils pour le résoudre, je veux enregistrer ce que je fais pour pouvoir me le remettre en mémoire Aussi, pour enregistrer une video que je ne pourrais pas enregistrer autrement
Merci
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu peux aussi utiliser recordmydesktop qui est simple d'utilisation : http://doc.ubuntu-fr.org/recordmydesktop Mint est dérivé d'ubuntu donc cette doc est valable aussi pour mint | |||||||
![]() ![]() |
Ça fonctionne avec Windows ? | |||||||
![]() ![]() | beorcs a écrit : slt non je ne pense pas qu'il existe de version pour windows | |||||||
![]() ![]() | bonjour pour ce genre de projet, tu as aussi camstudio | |||||||
Astucien ![]() | @hido, Avec recordmydesktop, je perds ma barre des taches en bas, comment la retrouver? Je ne peux plus rien faire
Merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|