| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous. Pouvez-vous m'expliquer comment faire une copie d'écran avec windows vista ? Avec windows XP, il suffit d'appuyer sur la touche impr écran pour enregistrer la totalité ou alt+impr écran pour copier le contenu de la fenêtre au premier plan. Pour récupérer l'image il suffit d'ouvrir works ou paint et de coller. Cette solution ne fonctionne pas avec windows vista. Merci de me donner l'information.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Message original par verbaltime
Bonsoir, bizarre, alt+impr écran fonctionne bien chez moi. autrement : Démarrer, Tous les programmes, Acessoires, Outil Capture
| |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup d'avoir répondu si rapidement à ma question. Je ferai le test demain car il ne s'agit pas de mon pc mais de celui d'une amie. Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Très bonne intervention de ta part c'est indéniablement un plus pour vista par rapport à l'os précédent !Bonne soirée ! | |||||||
Petit astucien | merci painauchoco ! à + | |||||||
Astucien | Bonsoir,Tu peux aussi utiliser IrfanView ver 3.99. Très pratique ce petit programme, je l'utilise depuis ses précédentes versionshttp://www.irfanview.com/Sur cette page, tu trouveras le programme lui-même, les plugins, le fichier pour le franciser | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, sur mon Vista Basic, il n'y a pas ce raccourci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|