× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Capture d'écran du BIOSSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jacques77200
  Posté le 21/11/2019 @ 13:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les Astuciens,

Comment réaliser une capture d'écran du BIOS ? Cela doit être possible car j'en ai vu dans certains tutoriels.

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Publicité
Constance
 Posté le 21/11/2019 à 13:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Ça dépend du BIOS en question. En général ce n'est possible qu'avec les UEFI, et il faut avoir une clef USB formatée en FAT32 connectée sur le poste.

jacques77200
 Posté le 21/11/2019 à 13:41 
Petit astucien

Bonjour Constance

Merci pour ta réponse

Et comment je réalise la capture d'écran du BIOS ?

Mon souci n'est pas d'arriver sur le BIOS mais d'en réaliser une capture d'écran.

Cordialement

Pierre.Yves
 Posté le 21/11/2019 à 14:22 
Astucien

Bonjour tout le monde,

Selon ton BIOS, en branchant une Clé USB (de mémoire peut être formatée en FAT 32... à vérifier) et en suivant les

indications de ton BIOS pour prendre la capture.

Exemple :

Modifié par Pierre.Yves le 21/11/2019 14:23
txuku
 Posté le 22/11/2019 à 10:55 
  Astucien

Bonjour

Tu appuies sur la touche F12 !

Odinus
 Posté le 23/11/2019 à 11:48 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous,

Mon problème est le suivant, j'ai voulu aller sur mon ordinateur Fixe Asus M32CD-FR098T, et là rien ne se passe. la roue dentée tourne, tourne et retourne encore. L'écran reste noir. Au bout d'un certain temps l'écran devient bleu en m'affichant mon compte et me demande mon mot de passe. Or je n'en ai pas, j'ai essayé plusieurs fois en vain. Je vous signale que le mot de passe pour l'ordinateur est un code PIN, je l'ai tapé et la solution est négative. Mon bios est en UEFI model M32CD_A_F_K20CD_K31CD version 1064 x64 daté du 10/11/2016.

Merci pour vos infos.

jacques77200
 Posté le 23/11/2019 à 22:28 
Petit astucien

Après avoir testé vos propositions, je me suis rabattu vers la solution la plus facile : prise de l'écran en photo.

Je mets le sujet comme résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
200,04 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 200,04 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 195,52 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 200,04 € livré. On le trouve ailleurs autour de 260 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
524,99 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (Ryzen 7 3700U, 8Go RAM, 512Go SSD) à 524,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces Full HD HUAWEI MateBook D qui passe à 624,99 € avec le code promo FRDAYS25. Or HUAWEI rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 524,99 € après remboursement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699 €. Ce portable possède un processeur AMD Ryzen 7 3700U, de 8 Go de RAM, d'un SSD 512 Go, d'un chip graphique Radeon RX Vega 10 et tourne sous Windows 10. Son poids plume de 1,53 Kg et son autonomie de 7 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
traduction du texte capturé depuis capture d'écran sans téléphone ?
Capture d'écran du menu Démarrer
Que signifie "Dernière heure du Bios : 3,8 secondes" ?
Capture d'écran, supprimer N°
Sur portable, écran noir à ouverture du capot
capture video chrome ecran noir
Sauvegarder mes réglage du bios
capture d'ecran
démarrage du PC ... par le BIOS, pourquoi ?
Menu du bios au démarrage
Plus de sujets relatifs à Capture d''écran du BIOS
 > Tous les forums > Forum Windows 10