| ||||||||
Nouvel astucien |
Bonjour je joue à un vieux jeux d'aventure 'monkey island 3" et j'aimerais faire des prints screen mais pas moyen, ca me donne une image noir et en plus en 640*400...je sais plus combien exactement mais pas en pleine ecran comme je le vois quoi. Que faire? j'ai essayé un ou 2 logiciels gratuits de capture d'écran mais c'est pareil, ecran noir...
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Hello, Pour l'écran noir je ne sais pas mais pour le 640*480 c'est normal, c'est la résolution du jeu, lorsqu'il se met en plein écran il utilise cette résolution (et Monkey Island 3 ne permet que ce mode d'affichage) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, essaye de coller ton image dans word | |||||||
Nouvel astucien |
Non ca ne marche pas non plus dans word avec print screen, l'image est toute noir. Je ne comprend pas bien non plus l'histoire de la résolution, ok le jeux est fait comme ca, mais moi je le vois en plein écran, donc? Une solution pour c'est écran noir svp, merci | |||||||
Nouvel astucien |
Personne ne sait comment faire une capture d'écran de jeux? | |||||||
Astucien |
Si...moi ! Ensuite lances "Paint", (par défaut) démarrer, accessoires, paint. Modifié par Goretex le 20/04/2007 19:17 | |||||||
Nouvel astucien |
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais en "désactivent l'accélération matérielle" le jeux ne démarre plus. J'ai éssayé toute les étapes de la barre mais rien à faire, ou il ne démarre pas ou c'est un ecran noir... | |||||||
Petit astucien | bonjour, http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5190.html F10 et je prog fait une capture d'ecran la ou vous lui auré indiqué dans les option | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|