| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour j'ai windoows 10 et je voudrai faire une capture d'écran gratuit. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum adÚquat qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Grand Maître astucien | Mariska. Regarde la. http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-240-faststone-capture | |||||||
Petit astucien | Bonjour les Mosellans ! Ceci copie en mémoire la photo de ton écran. Ensuite si tu veux coller cette image, tu n'as qu'à faire ctrl+v, que ce soit dans word, excel, dans un mail... Et dans paint si tu veux modifier un peu cette image. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, note que si c'est pour héberger ici, il faut l'enregistrer en jpg, gif ou png : le bmp ne passe pas. (Alt + Imprécran pour juste la fenêtre active ; Modifié par yves.vaissiere le 10/01/2016 16:38 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Des logiciels de capture d'écran gratuit c'est pas ce qui manque, en voici quelques uns parmi un longue liste
J'ai pas mis les liens, mais une recherche sur Google te permettra de les trouver | |||||||
Groupe Sécurité | , Tu peux aussi procéder ainsi.
Te voici avec l'outil de Microsoft labougie | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Faststone Capture n'est plus gratuit depuis la version 5.3 Cependant la version gratuite peut être obtenue ici : http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=210 En fait, à part qu'il n'est pas possible de faire des vidéos d'écran, cette version est toujours encore excellente. Elle possède de grandes possibilités d'annotations, de surlignage etc... avec choix des couleurs, ombrages... | |||||||
Petit astucien | Effectivement tu as l'outil de Microsoft : Démarrer, programmes, accessoires windows, Outil capture d'écran. Tu fais clic droit dessus et tu l'ajoutes à la barre des tâches pour l'avoir directement sous le coude - ou tu crées un raccourci sur ton bureau. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|