| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je voudrais faire une vidéo de présentation en utilisant le logiciel Capture d'Ecran qui, en principe, est intégré dans la dernière mouture 22H2 de Windows 11. J'ai donc suivi la procédure proposée dans PCA (4200). En introduisant le mot ''capture'' dans la fenêtre de recherche, on me propose ''Paramètres des captures'', mais rien d'autre. Où puis-je télécharger le logiciel ''Capture d'Ecran'' ? NB - En cliquant simultanément sur les touche Windows et Prt Sc, on obtient une photo de l'écran. Par contre, il n'est pas possible de faire une vidéo de l'écran. Merci d'avance Ayubowan | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 11 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien | Bonjour Ayubowan, Tu n'as nul besoin de télécharger un logiciel supplémentaire, Outil capture d'écran fait partie de Win 11 Donc tu cliques sur l'icone Windows puis sur "toutes les applications" et du cliques sur Outils capture d'écran et, éventuellement, si tu t'en sers souvent, tu cliques droit sur l'application -> plus-> épingler à la barre de tâches | |||||||
Astucien |
Caputure et vidéo >Logo W+G | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Modifié par Jypalou le 15/05/2023 16:57 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|