> Tous les forums > Forum Forum des essais
 Capture d'images avec FaststoneSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 14/03/2010 @ 15:30 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour tout le monde

Pas mieux avec Faststone!!!?

Maintenant avec captimag

c'est quand même mieux,non?

Merci de vos suggestions eventuelles

Publicité
MJo54
 Posté le 14/03/2010 à 15:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

choupettes

Je ne crois pas que ton problème vienne du log avec lequel tu fais la capture, mais plutôt que les premières captures étant très très larges, l'hébergeur d'images les a redimensionnées.

Et j'ajoute que du fait du redimensionnement elles sont moins lisibles.

Modifié par MJo54 le 14/03/2010 15:56
Anonyme
 Posté le 14/03/2010 à 16:24 
Nouvel astucien

Bonjour Mjo54

C'est bien ce que j'ai toujours penser, les problémes sont survenus au moment que j'ai changer d'écran.

Je l'ai du changer au 11.01.2010, puisque sans raison apparente il est tomber en panne, comme il était sous garantie, on m'a donner(j'ai mis un peu de sous ensous)et j'ai pris un ecran plus "moderne". Acer X203H 20" WIDE 5ms 1600X900 Certified for Windows Vista.

Maintenant je t'affirme que l'hébergeur ni est pour rien, puisque même avant "d'enregistrer sous" la capture n'est déjà pas nette.Sauf si je met le Zoom à 100%, là oui belle image, mas lors de l'enregistrement, ça enregistre la vilaine.

J'ai déjà fais plusieurs posts et aucun astucien(n)e n'a était en mesure de me dégo(u)tter le pourquoi du comment. Vu que ça fais sur les 2 OS.Parmi les 200'000.00 astuciens,il y a bien UN capable de me dépanner,non

Faststone et captimag je l'ais est fais sur XP, apparament Faststone n'est pas bon pour W7.

Merci beaucoup de ta réponse

MJo54
 Posté le 14/03/2010 à 16:40 
  Astucienne

choupettes a écrit :

apparament Faststone n'est pas bon pour W7.

Bah si, regarde ma capture faite avec FastStone sous seven et apparemment Tinypic ne l'a pas redimensionnée....

Elle est très large (j'ai un écran 16/9 et ma résolution est de 1600/900) et va provoquer l'apparition de la barre de défilement horizontale chez certains...

Mais c'est pour montrer que faststone n'y est pour rien

Modifié par MJo54 le 14/03/2010 16:54
Anonyme
 Posté le 14/03/2010 à 16:58 
Nouvel astucien

Bonjour Mjo54

Eh bien sur W7 j'ai la resolution en 1600X900 (recomandée), je n'ai pas d'autre resolution.

Ca dois etre un truc trop "cn", mais je n'ai qu'une seule et unique certitude c'est que le prob vient de l'écran, et pas autre chose.Puisque celà se produit aussi sur XP.

Merci de ton(votre) courage, par un dimanche aprés midi Et à tous les autres astuciens aussi

Ps Ca m'embete de devoir payer un technicien pour ce genre de probléme, en suisse ce n'est pas donner les interventions, compter en moyenne(privés) 200FRS ( environ 140 Euros),si les FAI ont peut rajouter +25% voir 40%

B.D.
 Posté le 14/03/2010 à 23:41 
Astucien

Bonsoir.

Avec FastStone, avez-vous testé la commande Redimensionner immédiatement après la capture ?

Anonyme
 Posté le 15/03/2010 à 00:02 
Nouvel astucien

Bonsoir bd

redimensionner aprés enregistrement sous

Pas mieux et j'ai essayé toutes les mesures.

Merci bien

B.D.
 Posté le 15/03/2010 à 00:22 
Astucien

choupettes a écrit :

Bonsoir bd

redimensionner aprés enregistrement sous

Non, avant.

N'avez-vous pas un bouton "Redimensionner" sur la barre d'outils de FastStone ?

(Equipé de la version payante, je ne sais plus ce que propose la version gratuite).

Anonyme
 Posté le 15/03/2010 à 01:06 
Nouvel astucien

Bonsoir Bd

quel catha depuis 2 mois,merci de votre aide.

Mais ce soir je ne vois plus les captures{#}{#}

Oui dans la barre en haut il y a bien redimensionner, je essaierai demain.

https://forum.pcastuces.com/resolution_ecran-f4s66079.htm?page=1&#3703363

https://forum.pcastuces.com/captures_ecran_pas_nettes_avec_xnview-f1s175271.htm?page=1&#3728803

https://forum.pcastuces.com/images-f20s4365.htm

et celui-ci ou je vous repond

Bonne nuit et merci beaucoup

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Kingdom Come : Deliverance gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Farming Simulator 19. Devenez un fermier des temps modernes et développez les activités de votre ferme, moissonnez vos récoltes et prenez soin de votre élevage, le tout dans deux énormes environnements Américain et Européen. Pour télécharger Farming Simulator 19, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. Le jeu est classé PEGI 3.

> Voir l'offre
6,85 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 32 Go à 6,50 €

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 32 Go à 6,50 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Test Capture avec FastStone 5.3
images avec paint
capture d'écran avec screenpresso
Un mail avec images pour le mettre sur le Forum
Essai avec icone"insertion d'images"
essai Faststone capture
FastStone Capture 5.3 en Français
essai avec nouvel hebergeur d'images
Mettre une capture sur le forum avec Imageshackert
Un essai avec un nouvel hébergeur d'images