| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Je ne trouve pas d'où vient cette anomalie : De plus, si je veux fermer la fenêtre par le X j'ai le message de l'image ci-dessous "voulez-vous..." , qui n'aboutit sur rien J'ai fait un sfc /scannow ; c'est bon Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir Essaies alors une restauration système à une date antérieure sujet ICI Modifié par pattt le 17/11/2010 18:59 | |||||||
Petit astucien ![]() |
vas dans demarrer/executer et tappes regedit rends toi a clé suivante HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\TabletPC\Snipping Tool normalement tu dois avoir ca
controle toutes les données par rapport aux miennes
si tu vois qu'il en manque ou qu'il y a un probleme .........commences par creer un point de restauration puis fais un copier de ce qui suit (en rouge) et colle le dans un editeur de texte (le bloc note par exemple) enregistres sur ton bureau en donnant le nom de capture.reg
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\TabletPC\Snipping Tool] "NotFirstRun"=dword:00000001 "ToolbarX"=dword:00000070 "ToolbarY"=dword:0000034b "CaptureMode"=dword:00000002 "DisplaySnipInstructions"=dword:00000001 "PromptToSave"=dword:00000001 "CaptureWindowVisible"=dword:00000001 "FileFormat"=dword:00000000 "DisplayURL"=dword:00000001 "CapturePenColor"=dword:000000ff "ShowCaptureStroke"=dword:00000001 "AutoCopyToClipboard"=dword:00000001 "MarkupPen"=dword:00000000 "CustomPenColor"=dword:00ff0000 "CustomPenTip"=dword:00000000 "SendTo"=dword:00000000 "CustomPenThickness"=dword:40000000 fais ensuite un clic droit sur ce fichier "capture.reg" et choisis l'option "fusionner" ......acceptes la fusion dans la BDR er redemarres ton pc
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Commençons par un état : Après un échec, à partir d'un point de restauration,
J'ai préféré recourir à un clone du 16 novembre
Mais malgré la restauration de C à cette date, je constate que le logiciel de capture ne fonctionne pas Voici l'état des clés citées par jlmic, sans commebncer à les modifier
Notons que l'outil fonctionne , à l'exception de l'enregistrement http://www.commentcamarche.net/faq/8312-faire-une-capture-d-ecran-sous-vista-ou-seven J'ai vérifié les services ; voici , entouré l'outil qui ne marche pas
Les paramètres du snipping tools ne semblent pas concerner l'enregistrement ; voici ces paramètres relevés sur un portable Vista où il n'y a pas de problème Merci
Modifié par pcjcg le 17/11/2010 21:48 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
L'ennui peut provenir d'opérations que j'avais effectuées mais dont la prise en compte reste à vérifier : nom de l'ordinateur (le nom initial avait un accent et ne me plaisait pas) , création d'un nouveau utilisateur, noms des dossiers associés Windows update n'a trouvé initialement que 3 mises à jour a effectuer à l'heure de la mise à niveau (1) Avira a effectué sa mise à jour à partir du 15 novembre mais a exigé un redémarrage ce qui est très rare (3) Satisfaction finale : l'outil capture marche et enregistre Voici à toutes fins utiles une copie des paramètres du logiciel de capture dans le registre, capture prise par cet outil Merci (1) En fait, au petit matin, il y avait 50 corrections à faire, ainsi qu'une correction de pilote (carte graphique) (2) Secunia semble avoir détecté cette correction (3) J'ai cependant réinstallé , ce qui n'était pas nécessaire, par suite d'une erreur de manipulation lors du choix du parefeu Modifié par pcjcg le 19/11/2010 08:05 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|