| ||||||||
Petit astucien | Salut les PCAstuciens (et PCAstuciennes), J'ai eu enregistré sous XP, sous Win7, mais sous Windows10, je cherche où est caché le paramètre qui empêche l'enregistrement du son ? Bien sûr j'ai le son en direct, c'est seulement l'enregistrement qui ne le prend pas. Merci de vos aides [Configuration automatique à compléter] Camstudio, AVS4you, VLC ...
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour PappyYves La capture d'écran est seulement une image donc c'est normal que vous n'ayez pas le son. Que voulez-vous enregistrer si c'est pas trop personnel afin que PCA puisse vous conseiller ?
Bonne fin d'après-midi | |||||||
Petit astucien | Merci roro999 pour ton attention, mais effectivement je me suis peut-être mal exprimé. Quand je dis capture d'écran, cela veut dire que la capture de la vidéo est faite à partir de l'écran. CamStudio, c'est de la capture video, donc image animée et son compris. Et puis ce sont des opérations que j'ai fait plusieurs fois sous XP sans problème, mais depuis win10, le paramètrage, c'est le grand foutoir. Même quand il n'y a rien de nouveau, les accès sont déplacés, il y a de grandes fenêtres avec 3 ou 4 paramètres à cocher, bref, tout réapprendre. Plus les mises à jour arrivent, plus les paramètres sont déplacés. Merci Microsoft. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|