> Tous les forums > Forum Multimédia
 capture vidéo avec camescope dv
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
palomba
  Posté le 19/07/2005 @ 19:10 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
je n'arrive pas à capturer mes films sur l'ordinateur Je branche la camera avec le cable firewire IEEE1394 à la barrette que j'ai rajoutée à mon pc. Mais j'obtien toujours le message : aucun périphérique de capture n'est trouvé Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème. merci[boom] d'avance
Publicité
flup
 Posté le 19/07/2005 à 19:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[bierre], slt, la carte firewire est elle bien configurée dans ton pc? la vois tu dans la liste materiel(panneau de con,systeme, ges de periph) quel logiciel de capture utilises tu? [hello]
palomba
 Posté le 19/07/2005 à 19:39 
Nouvelle astucienne
oui il est bien configuré dans mon pc. le programme de capture utilisé sont. pinnacle studio ç et movie maker
flup
 Posté le 19/07/2005 à 20:09 
Petit astucien
re, ton log de capture n'a pas reconnu la DV, 1 si tu viens d'installer tout ca n'oublie pas de redemarrer, 2 démarée la cam,et ne pas lire mais la laisser tourner 3 avt de lancer la capture le log te demande de choisir a partir de quelle source vidéo c'est la que tu lui indiques la DV tout ça c'est bon? [hello]
palomba
 Posté le 20/07/2005 à 18:50 
Nouvelle astucienne
je te remercie, mais tout est bon et pourtant je n'arrive à rien. toujours le même message. C'est désespérant[bombe]
Dreamer
 Posté le 20/07/2005 à 20:40 
  Maître astucien

Salut Si tu as des cordons RCA , fais un nouvel essai , car c'est peut-être ton FireWire qui fait qu'il n'y a pas reconnaissance . Avec ton DV as-tu eu un CD d'installation , si oui ,installes-le . A +
Dreamer
 Posté le 21/07/2005 à 21:50 
  Maître astucien

Re , pour completer ce que je te disais dans le post précédent , l'utilisation de cable RCA ( il en existe plusieurs modeles ) [img]http://img233.imageshack.us/img233/7889/rueducommercevr62b2xj.jpg[/img] est parfois préférable au cordon FireWire . Tu devrais aussi aller sur le site de la marque de ton camescope où tu pourras surement trouver la solution de ton petit soucis dans la FAQ ( foire aux questions )? A +
flup
 Posté le 22/07/2005 à 01:30 
Petit astucien
slt dreamer, m'interressant a ces pbs de branchement et sans etre un pro, si tu n'as pas de boitier d'acquisition vidéo,ou branches-tu, ce cordon rca à ton micro? par contre peut etre est-il plus facile de branher la s-vidéo à la carte grahique? ensuite n'y a t-il pas des pbs de vitesse de transfert? la fire wire ne reste t-elle pas la + rapide? bref des questions peut etre betes mais que je me pose... [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,90 €Enceintes 2.1 Logitech Z313 à 38,90 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack d'enceintes Logitech 2.1 Z313 à 38,90 €. On trouve habituellement ce pack d'enceinte + caisson de basses de bonne qualité à plus de 45 €. 

Un boitier de commande filaire vous permet de mettre les haut-parleurs sous tension, de régler le volume et d'accéder facilement à la prise casque.

> Voir l'offre
7,90 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 7,90 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 7,90 €. Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable. Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni.

> Voir l'offre
79 €Machine à café Nespresso Vertuo Plus Krups à 79 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une vente flash sur une sélection de machines à café Nespresso Vertuo Krups Plus qui passent à 79 € livrée gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 129 €.

Cette nouvelle machine à café Nespresso reconnait automatiquement la capsule et vous permet d'obtenir un Alto (410 ml), un Mug (230 ml), un Gran Lungo (150 ml), un Double Espresso (80 ml) ou un Espresso (40 ml).

Notez que vous devrez utiliser des capsules Vertuo avec cette machine.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
capture video camescope avec nero vision express
Probleme lors de capture video avec KM Player
capture video de ma xbox avec easycap
faire capture vidéo avec une touche du clavier
capture d' images dans une vidéo avec KMPlayer
Capture video .avi avec VirtualDub: temps ?
capture video camescope
problème de son avec WinAVI Video Capture v. 2.0
capture video analogique avec boitier pinnacle mov
video avec appareil photo et camescope
Plus de sujets relatifs à capture vidéo avec camescope dv
 > Tous les forums > Forum Multimédia