> Tous les forums > Forum Multimédia
 Capture video .avi avec VirtualDub: temps ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ceuron
  Posté le 02/03/2010 @ 22:25 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

j'essaye de reprendre une vidéo .av (40Mo) avec VirtualDub pour la "remettre dans le bon sens" (-90°). Il me semble avoir bien mis toutes les options mais si le log me signale "capture in process" je n'ai aucune indication de l'avancement ni autre indication sur le temps restant, bref un écran vide ! Aurai-je omis quelque chose ? J'avoue ne pas être habitué à ce mode de faire .....

Merci pour l'aide .

Amicalement JClaude

Modifié par Ceuron le 02/03/2010 22:36
Publicité
gemeaux0494
 Posté le 06/03/2010 à 09:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bonjour . pourquoi n utilises-tu pas windows movie maker?cela va très bien car j ai un camescope analogique et je capture impec.

léon
 Posté le 06/03/2010 à 09:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Un petit tuto pour le cas où : http://www.netfox2.net/modules/smartsection/item.php?itemid=472

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb de capture vidéo avec Virtualdub
Probleme lors de capture video avec KM Player
augmenté le son d une vidéo avec Virtualdub
capture video de ma xbox avec easycap
Impossible d'ouvrir une vidéo avec virtualdub
extraction d'un morceau de vidéo avec VirtualDub
faire capture vidéo avec une touche du clavier
capture d' images dans une vidéo avec KMPlayer
Ajout d'un titre à une vidéo avec VirtualDub
je ne peut ouvrir une vidéo avec VirtualDub
Plus de sujets relatifs à Capture video .avi avec VirtualDub: temps ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia