|
 Posté le 21/02/2009 @ 12:46 |
Petit astucien
| Je n'arrive pas à enregistrer le son lorsque j'utilise ma webcam (Creative Vista) pour capturer une vidéo. Le magnétophone Windows XP fonctionne, lui: j'enregistre et entend ma voix sans problème. Mais rien lorsque j'utilise ma webcam: juste les images...
Et je voudrais bien envoyer une petite vidéo à mon petit-fils... Merci!
|
|
|
|
|
|
Posté le 21/02/2009 à 13:44 |
Grand Maître astucien | Bonjour ,
Regarde dans le panneau de configuration/sons onglet enregistrement si c'est le bon peripheique qui est sélecté.
Quelle version de windows ??
|
|
Posté le 21/02/2009 à 18:09 |
Petit astucien
| tilagoon a écrit :
Bonjour ,
Regarde dans le panneau de configuration/sons onglet enregistrement si c'est le bon peripheique qui est sélecté.
Quelle version de windows ??
Merci. Windows XP. Je n'ai aucun choix possible dans la fenêtre sons audio; le seul périphérique est, par défaut, " Sigma Tel Audio". J'ai essayé sur le "magnétophone" Win dows (Accessoires=divertissement=magnétophone), ça fonctionne: j'enregistre par le micro et j'entends par les HP du portable. Mais impossible d'enregistrer le son lors d'une capture vidéo...  
|
|
Posté le 21/02/2009 à 18:27 |
Grand Maître astucien | Re,
Quand tu enregistres par le magnetophone de Windows : tu utilises le micro de ta webcam ???? ou un autre micro ??
Peux tu preciser quelle webcam tu as ??? et si elle a un micro incorporé ou non .
Avec quel logiciel enregistres tu tes sequences video ???? 
|
|
Posté le 21/02/2009 à 19:10 |
Petit astucien
| tilagoon a écrit :
Re,
Quand tu enregistres par le magnetophone de Windows : tu utilises le micro de ta webcam ???? ou un autre micro ??
Peux tu preciser quelle webcam tu as ??? et si elle a un micro incorporé ou non .
Avec quel logiciel enregistres tu tes sequences video ???? 
Webcam CREATIVE Vista sans micro incorporé.J'utilise un micro ou un micro+casque. J'enregistre la séquence vidéo avec le logiciel de la webcam.
|
|
Posté le 21/02/2009 à 22:10 |
Grand Maître astucien | Bonsoir ,
Dans ce cas à part regarder dans le logiciel que tu utilises s'il n'y aurait pas un option ou un parametre pour configurer l'enregistrement du son .... je ne vois pas trop.
Ce logiciel n'est peut etre pas prevu pour enregistrer le son avec l'image ?????
Tu devrais demander à la modération de transferer ton sujet dans le forum " Multimedia" tu aurais peut etre plus de reponses avisées !!!
Pour cela clic sur le dans ton sujet et formules ta demande à la modération. |
|
Posté le 22/02/2009 à 19:47 |
Petit astucien
| tilagoon a écrit :
Bonsoir ,
Dans ce cas à part regarder dans le logiciel que tu utilises s'il n'y aurait pas un option ou un parametre pour configurer l'enregistrement du son .... je ne vois pas trop.
Ce logiciel n'est peut etre pas prevu pour enregistrer le son avec l'image ?????
Tu devrais demander à la modération de transferer ton sujet dans le forum " Multimedia" tu aurais peut etre plus de reponses avisées !!!
Pour cela clic sur le dans ton sujet et formules ta demande à la modération.
Merci! J'ai découvert dans le logiciel une case à cocher: "induire l'audio"; ça marche -mais du coup les images sont très ralenties et saccadées.
|
|