> Tous les forums > Forum Multimédia
 capture video probleme avec media player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
u_juventine
  Posté le 31/07/2004 @ 16:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut a tous , j'ai pris le programme camtasia studio car j'ai trouvé un clip sur internet mais je ne peux pas le telecharger donc je voulais le capturer , je ne sais pas pourquoi mais malgré j'aille mis la selection sur le cadre du media player la ou se joue le clip j'enregistre ca marche mais apres quand je lis je vois que du noir et je ne vois pas l'image..
Publicité
guisaim
 Posté le 31/07/2004 à 16:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bjr, Avec SnagIt, cela te permet de faire une capture d'une partie de l'écran et de sauvegarder en AVI: [url]http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11002502s,00.htm[/url]
sedhl1
 Posté le 31/07/2004 à 16:38 
Astucien
Regarde ce tuto, tu y trouveras peut-être la réponse à ton problème : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/sujet-68477-1.htm

Modifié par sedhl1 le 31/07/2004 16:38
Lui
 Posté le 31/07/2004 à 19:36 
Astucien

Message original par u_juventine
salut a tous , j'ai pris le programme camtasia studio car j'ai trouvé un clip sur internet mais je ne peux pas le telecharger donc je voulais le capturer , je ne sais pas pourquoi mais malgré j'aille mis la selection sur le cadre du media player la ou se joue le clip j'enregistre ca marche mais apres quand je lis je vois que du noir et je ne vois pas l'image..
Salut, regarde [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=91746"]là[/url], j'ai eu ce probleme et Snaglt ne ma pas trop aider...
u_juventine
 Posté le 31/07/2004 à 21:01 
Petit astucien
j'ai ete voir mais j'ai rien vu c'est quoi exactement qui faut faire pour remedier a mon prob?
u_juventine
 Posté le 31/07/2004 à 21:14 
Petit astucien
Voila le site ou on peut voir les clips c pour ca que j'aimerai avoir la solution pour camtasia http://elite-clip.skyblog.com/
sedhl1
 Posté le 31/07/2004 à 21:44 
Astucien
Ton problème est résolu dans ce que je t'ai proposé. Si tu ne veux pas essayer débrouille-toi toute seule !!!
Lui
 Posté le 31/07/2004 à 21:47 
Astucien

u_juventine a écrit :
Voila le site ou on peut voir les clips c pour ca que j'aimerai avoir la solution pour camtasia http://elite-clip.skyblog.com/
Ok, dabord tu dois avoir Net transport [url="http://www.mickeysite.com/log-descriptif-1748.php"]ici[/url] Ensuite il faut trouver l'url de ton clip, pour ça tu vas sur le site et là tu fais "Affichage, puis source", une page texte s'ouvre comme là: [IMG]http://img37.exs.cx/img37/8328/Sanstitre20.jpg[/IMG] Puis tu fais ctrl+f, la tu tapes le titre de ton clip, comme exemple j'ai pris "lil flip" Tapes entrer et là tu pourras avoir l'url de ton clip, selectionne la et copie la (sans les guillemets) Ouvres Net transport et appuis sur la touche Inser du clavier, Là, une fenetre s'ouvre et tu mets ok. Le telechargement demarre, si tu clic sur ton telechargement tu pourras voir l'avancée. Essayes et tiens nous au courrant ...
Lui
 Posté le 31/07/2004 à 21:55 
Astucien

Re, Pas mal comme clip Lil flip ...
Publicité
sedhl1
 Posté le 31/07/2004 à 21:58 
Astucien
To danao Quand tu proposes une réponse prends au moins la peine de regarder ce que les autres proposent. Ton dernier post ne supporte pas la comparaison avec ma proposition. Une nouvelle fois, je m'apperçoit que les gens qui demandent de l'aide croient que tout va leur tomber dans la bouche sans faire d'efforts.
Lui
 Posté le 31/07/2004 à 22:08 
Astucien

sedhl1 a écrit :
To danao Quand tu proposes une réponse prends au moins la peine de regarder ce que les autres proposent. Ton dernier post ne supporte pas la comparaison avec ma proposition. Une nouvelle fois, je m'apperçoit que les gens qui demandent de l'aide croient que tout va leur tomber dans la bouche sans faire d'efforts.
Yo sedhl1, J'ai bien vu ton lien, j'ai voulu expliquer plus simplement a notre ami U juventine...Je n'est en aucun cas voulu te faire de l'ombre ...[confus]
u_juventine
 Posté le 31/07/2004 à 22:10 
Petit astucien
ok nickel ca marche mais c normal que quand j'ai telechargé le fichier par exemple pour le clip numero 10 de booba il ne fait qu'1ko??
Lui
 Posté le 31/07/2004 à 22:17 
Astucien

u_juventine a écrit :
ok nickel ca marche mais c normal que quand j'ai telechargé le fichier par exemple pour le clip numero 10 de booba il ne fait qu'1ko??
Re, Ouvres ton fichier avec le bloc note et regarde si y'a pas une url, j'ai telecharger lil flip et j'ai pas eu de blems, seulement mon telechargement a été rediriger automatiquement vers la bonne url[smile]
sedhl1
 Posté le 31/07/2004 à 22:26 
Astucien
To danao, tu connaits : http://www.2bcalvi.com
u_juventine
 Posté le 31/07/2004 à 22:29 
Petit astucien
trop cool ce procédé marche nickel (tiens en parlant de 2bcalvi tu as le meme insigne
Lui
 Posté le 31/07/2004 à 22:31 
Astucien

sedhl1 a écrit :
To danao, tu connaits : http://www.2bcalvi.com
Yé, y'a m^m ça [url="http://www.club-corsica.com/"]ici[/url]
Lui
 Posté le 31/07/2004 à 22:34 
Astucien

u_juventine a écrit :
trop cool ce procédé marche nickel (tiens en parlant de 2bcalvi tu as le meme insigne
Salut U_Juventine, Tu le retrouvera sur tous les drapeaux Corse [clindoeil]
Publicité
u_juventine
 Posté le 31/07/2004 à 22:37 
Petit astucien
dsl si je connais pas mais je suis de belgique et je suis italien donc je connais pas trop cette region ah ben tiens a prendre ou a laisser tf1 actuellement c la corse qui est selectionné loll
pgriffet
 Posté le 31/07/2004 à 22:37 
  Maître astucien
sedhl1 a écrit :
Regarde ce tuto, tu y trouveras peut-être la réponse à ton problème : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/sujet-68477-1.htm
et mon tuto sur PCA, c'est pour les chiens [bigsmile] https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=27015 bon allez, ça va. Dans son sujet, il y a un lien vers le mien. [clindoeil]

Modifié par pgriffet le 31/07/2004 22:44
sedhl1
 Posté le 31/07/2004 à 23:00 
Astucien
Je ne travaille pas à la SPA, donc je ne lis pas tous les tutos qui leur sont concernés. Si tu lis tous les posts que j'ai fait sur ce forum, tu comprendras que j'essaye d'aider les gens dans la mesure de mon possible et de relater les expériences que j'ai vécues et des solutions que j'ai pû trouver. Au nombre de posts que tu as fait, je peux comprendre que tu t'es beaucoup investi sur ce forum. Par expérience, il faut aussi admettre aux autres de donner leur opinion. C'est çà la démocratie.
u_juventine
 Posté le 01/08/2004 à 00:29 
Petit astucien
trankil les man lol
pgriffet
 Posté le 01/08/2004 à 09:15 
  Maître astucien
sedhl1 a écrit :
Je ne travaille pas à la SPA, donc je ne lis pas tous les tutos qui leur sont concernés. 8<-- Par expérience, il faut aussi admettre aux autres de donner leur opinion. C'est çà la démocratie.
du calme, jojo. Je voulais seulement dire qu'en tapant streaming dans le champ rechercher du forum, on tombait sur mon sujet, c'est tout. Je ne t'ai jamais reproché de ne pas avoir aidé les gens, je ne sais pas où tu vas chercher ça et je n'ai dit nulle part que tu n'avais pas le droit de donner ton opinion, tu serais pas un peu Calimero par hasard [bigsmile] ? Ce qui n'enlève rien à la qualité de l'article sur hardware.fr, qui s'inspire de mon sujet d'ailleurs mais avec des copies d'écran, le rendant ainsi plus clair.

Modifié par pgriffet le 01/08/2004 09:26
pgriffet
 Posté le 01/08/2004 à 09:24 
  Maître astucien
Ta remarque
Une nouvelle fois, je m'apperçoit que les gens qui demandent de l'aide croient que tout va leur tomber dans la bouche sans faire d'efforts.
prouve aussi que tu n'es pas très patient. Si je raisonnais comme toi, il y a longtemps que j'aurais quitté PCA. La différence entre toi et moi, c'est que je me mets au niveau de celui qui pose la question, qu'il soit débutant ou chevronné. Ne prends pas ce que je dis pour un jugement, c'est juste une constatation. Beaucoup de gens me demandent d'ailleurs des précisions, malgré les détails qu'on trouve dans mes sujets, preuve qu'il n'est pas possible de poster un tuto et de ne pas répondre aux gens qui n'auraient pas tout compris. Il m'est arrivé de réexpliquer autrement quelque chose que j'avais pourtant cru avoir expliqué clairement. Cela prend du temps mais je trouve que ça en vaut la peine.

Modifié par pgriffet le 01/08/2004 10:03
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,99 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 40,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 40,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  Améliorez votre expérience sur votre ordinateur avec cet ensemble au design moderne et aux nombreuses fonctionnalités (touches de raccourci, chiffrement AES, capteur bluetrack).

> Voir l'offre
99 €Casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 450BT avec suppression active du bruit à 99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 450BT qui passe à 99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce casque propose la suppression active de bruit Noise Gard réduit les niveaux de bruit ambiant pour améliorer l'expérience d'écoute, des commandes intuitives sur l’écouteur pour changer de morceau et passer des appels au moyen du microphone intégré. et jusqu'à 30 heures d'autonomie avec Bluetooth et Noise Gard activés.

> Voir l'offre
54,99 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 54,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme lors de capture video avec KM Player
problème avec VLC média player
Problème avec Windows Media Player
Problème avec VLC media player 0.9.6
Probleme avec Windows media player
problème de lecture avec VLC Média player
Problème avec windows media player sur le net.
problème de son avec WinAVI Video Capture v. 2.0
Problème avec Media Player Classic
problème avec windows média player 11
Plus de sujets relatifs à capture video probleme avec media player
 > Tous les forums > Forum Multimédia