| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une clé USB de capture vidéo (easycap). Une fois mes branchements faits, je récupère bien une image animée, dont la qualité est très moyenne et sans son ni couleur. J'ai fait des mises à jour de pilotes, sans plus de résultats. Quelqu'un est-il familier de ce type de produit et pourrait me guider ? Je dispose d'XP SP3, et ai essayé sur Vista sur un portable : mêmes résultats... Merci... Natadel | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bjr, Tu fais ta capture vidéo avec quel logiciel ? @+++ | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour pépé49, A défaut de pouvoir installer Ulead Vidéo studio (message d'erreur 5003 0x8004ace4), j'utilise Windows Movie Maker, Natadel | |||||||
Petit astucien | Bjr, Je n'utilise pas Movie Maker, mais tu peut faire ta capture avec Winavi vidéo capture voir ci dessous
| |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai installé Winavi, sélectioné PAL-N dans les règlages, mais n'ai pas trouvé 'acquisition son sur USB'...pouvez-vous m'en dire plus, car j'ai comme avec les autres logiciel, une image sans son ni couleur...Merci encore, Natadel | |||||||
Petit astucien | réglage: Clic sur Options - clic Périphérique, Entrée video (Matériel) par défault c'est vidéo capture USB xxx . Entrée audio, choisir Ligne USBxxx. Clic PERIPH VIDEO - clic décodeur vidéo et dans standard vidéo select choix = PAL B Clic PERIPH AUDIO - s'il ne l'est pas, activer mixage entrée ligne. Clic encodage, choix MPEG 2 Parametre encodage, qualité video = choix qualité superieure Stokage= choix du répertoire d'enregistrement OK ou appliquer là ou c'est demandé. Ci dessus c'est pour enregistrer des films ou prises de vues en PAL Pour le SECAM, faire le choix de SECAM b au lieu de PAL B, tous les autres réglages sont identiques. On entend pas le son lors du transfert, mais il y est bien là lors de la lecture de l'enregistrement Personnellement je fait mes transferts avec mon logiciel de gravure (ROXIO) et je viens de faire des essais de VINAVI avec magnétoscope, lecteur DVD en pal ou en sécam, mes images sont de bonne qualite en couleur et avec le son. A bientot | |||||||
Astucien | Bonjour, Comme j'ai refais mon PC restauration avec xp pack sp3 et qu'il marche pafaitement. Je voudrais savoir si Natadel a résolu son problème. Nota : je fais mes acquisition avec videopad mais je reste curieux de savoir pourquoi Winavi n'a pas le son lors du transfert ok mais aussi de la lecture.
selon les réglages de pépé49 Clic sur Options - clic Périphérique, Entrée video (Matériel) par défault c'est vidéo capture USB xxx . Entrée audio, choisir Ligne USBxxx. ===> OK Clic PERIPH VIDEO - clic décodeur vidéo et dans standard vidéo select choix = Secam B ===> OK Clic PERIPH AUDIO - s'il ne l'est pas, activer mixage entrée ligne. ===> là c'est pas possible si l'entrée est avec usbxxx Par contre si je mets la carte son oui sauf qu'il est impossible de faire appliquer donc ça ne sert à rien . j'ai tenté de choisir plusieurs entrées et comme c'est un magnétoscope "aux" mais impossible de faire appliquer Pour la suite Clic encodage, choix DVD Parametre encodage, qualité video = choix qualité superieure ===> OK Stokage= choix du répertoire d'enregistrement ===> OK Merci pour la suite.Modifié par letmoi le 11/02/2013 12:24 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|