> Tous les forums > Forum Multimédia
 Capturer l'heure à partir camescope Canon MV750i
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nathe
  Posté le 30/06/2008 @ 12:36 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Voilà, je filme avec un Canon MV750i. J'ai correctement paramétré la date et l'heure qui s'enregistrent et s'affichent sans problème au moment de la lecture sur le camescope.

Par contre, quand je capture ensuite mes films (sur windows movie maker, ou sur intervidéo Win DVD creator selon mon humeur du jour), ces informations ne sont pas prises en compte. J'ai pourtant essayé différents modes de capture (wmv, DV avi avec l'idée que ce mode conserverait mieux les données du camescope, mpeg etc...), mais rien n'y fait.

Je devrais accoucher d'ici 2 semaines maxi et je tiens vraiment à pouvoir conserver l'heure sur la vidéo que fera mon chéri (oui, je sais, certains trouveront ça chelou de filmer un accouchement, mais bon ).

Est ce que quelqu'un à des idées ?

Merci

Publicité
nathe
 Posté le 01/07/2008 à 15:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Je refais juste un petit UP

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3 pour 23 produits Lego achetés = le moins cher offert
Valable jusqu'au 07 Décembre

Pour l'achat de 3 produits LEGO parmi une sélection, Amazon vous offre immédiatement le moins cher. 

> Voir l'offre
39,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 V30 SanDisk Extreme Pro 256 Go à 39,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 V30 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 256 Go qui passe à 39,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 75 €.

Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
79,95 €Clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 79,95 €
Valable jusqu'au 25 Décembre

Materiel.net fait une promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 79,95 € au lieu de 129 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés Romer-G plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier. La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
convertisseur pour camescope canon
caméscope Canon MV 901 et PC portable
CAMESCOPE ANALOGIQUE CANON
demande du logiciel transfertpour camescope Canon
Entre le camescope Sony HDR CX550 et Canon HFS21
capture d'image sur pc à partir d 1 caméscope
Camescope canon e230 analogique je sais ....
Camescope MV750i ne fonctionne plus avec batterie
PAS DE SON SUR DVD GRAVE A PARTIR DU CAMESCOPE...
Video importer a partir d'u camescope numerique
Plus de sujets relatifs à Capturer l''heure à partir camescope Canon MV750i
 > Tous les forums > Forum Multimédia