× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 capturer les musiques et son depuis une videoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le doyen
  Posté le 15/11/2012 @ 11:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit en français et léger pour capturer la piste sonore d'une video ( videos que l'on m'envoie par inernet et qui sont crées par des internautes ou sites)il y a de magnifiques musiques et ceçi pour les mettre sur mes albums photos (picasa) non partagés et savoir si cela est possible Merçi

Publicité
watt
 Posté le 15/11/2012 à 12:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

celui çi est gratuit ,pas en français mais tellement simple a utiliser meme moi qui n'y comprend rien en anglais je l'utilise

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056466-aoa-audio-extractor

papylou
 Posté le 15/11/2012 à 19:14 
Astucien

Bonsoir Le doyen ,

Je te conseille vivement VOSDownloader pour télécharger uniquement la musique d'une vidéo, super facile , gratuit et en français.....

http://fr.vso-software.fr/products/downloader/vso-downloader.php

Bonne soirée

Clint62
 Posté le 16/11/2012 à 12:30 
Petit astucien

bonjour

A Tube Catcher.

il enregistre les vidéos dans moults formats, et aussi le son seul en diverses qualités de mp3 ou autres...

A ta disposition.

beorcs
 Posté le 16/11/2012 à 12:46 
  Astucien

a Tube Catcher :

Sinon, pour extraire le son d'une video,

regarde ici, ces dossiers pratiques de PCA >>>> http://www.pcastuces.com/recherche.asp?q=extraire+le+son+d%27une+video

Modifié par beorcs le 16/11/2012 12:47
le doyen
 Posté le 16/11/2012 à 18:24 
Petit astucien

merçi a tous pour les réponses ; j'ai de quoi passer les journées d'hiver merçi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 36,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 36,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
76,49 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 76,49 €

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 76,49 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéale comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre
40,91 €SSD Crucial MX500 250 Go à 40,91 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 250 Go à 36,30 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 40,91 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 50 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. 

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
capturer ou enregistrer une video sur captvty
TRANSFER VIDEO DEPUIS CAMESCOPE VERS PC
Transferts vidéo depuis APN Sony HV50
Comment capturer video d 1fichier enregistrer avec DVD enregistreur salon
Comment capturer UNE image sur une vidéo ?
Depuis TV lux comment enregister une video sur PC
Pas de son sur une vidéo enregistrée depuis Freebo
Vidéo importée depuis IPAD2
Vidéo illisible depuis chrome 13.0.782.107.
Vidéo en streaming impossible à capturer
Plus de sujets relatifs à capturer les musiques et son depuis une video
 > Tous les forums > Forum Multimédia