> Tous les forums > Forum Windows 10
 Capturer une vidéo de l'écran - Windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
krist_l
  Posté le 06/03/2016 @ 20:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

La dernière astuce de PC Astuce nommée Capturer une vidéo de l'écran - Windows 10 ne fonctionne pas ?Capturer une vidéo de l'écran - Windows 10
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4632.htm

Windows 10 intègre une nouvelle fonctionnalité qui permet d'enregistrer des vidéos MP4 de ses jeux. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour n'importe quel logiciel sous Windows 10.
1. Pressez simultanément sur les touches Windows et G.

Je fait la manipulation mais pas de barre flottante ou quoi que ce soit ne s'affiche.

Modifié par krist_l le 06/03/2016 20:41
Publicité
SW-30190
 Posté le 06/03/2016 à 20:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Fonctionne bien avec moi, Windows 10 pro 64bits

krist_l
 Posté le 06/03/2016 à 21:17 
Petit astucien

Salut SW-30190

Eh bien pas chez moi? Windows 10 pros 64 bits ou alors faut lancer un jeux ? tu peut m'expliquer SVP merci

yves.vaissiere
 Posté le 06/03/2016 à 21:42 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

touche Windows + G ouvre ça ...

... mais c'est fugitif.

krist_l
 Posté le 06/03/2016 à 21:44 
Petit astucien

Bonsoir

Je fait touche Windows +g et rien ne vient ?

Anonyme
 Posté le 06/03/2016 à 21:47 
Nouvel astucien

Tu as peut-être des extensions ou des plugins qui l'empêchent... Essaie de les désactiver un moment.

jeanpaul789

krist_l
 Posté le 06/03/2016 à 22:08 
Petit astucien

Salut

La non plus sa ne fonctionne pas ?

nenemarcel
 Posté le 07/03/2016 à 12:42 
Astucien

Bonjour,

Sur mon portable, Win10 Familiale 64 bits ... issue de la mise-à-jour ...

Cette astuce ne fonctionne pas ....

Sur ma (vieille) tour Dell ... Win10 Pro 32 bits ... issue de la mise-à-jour Win8.1 Pro 32 bits ---> TPWin10 Pro 32 bits ---> version "finale" Win10 Pro 32 bits ...

Cette astuce "fonctionne" .... MAIS ... impossible d'enregistrer "de la vidéo" ... pour ce faire il y a un "prérequis système" qui n'est pas mentionné dans le dossier !!! Cette possibilité est "réservée" à certaines cartes Vidéos .... mais MSoft ... l'explique dans le "gadget" ...

Donc pas applicable à tous les systèmes Win10 ... et bien entendu pas au matériel "un peu ancien" ...

Je dois ajouter que si cette vieille tour Dell fonctionne malgré tout sous Win10 pro 32 bits ... c'est grâce au passage via la TP Win10 ... qui installait des "pilotes génériques Microsoft" lors de son apparition .... la "mise-à-jour normale" de Win8.1 vers Win10 ... refuse de s'exécuter dès la première phase (vérification des prérequis) en signalant que le pilote de la carte Nvidia ... n'est pas "à jour" ! De fait c'est un pilote prévu pour Vista (qui équipait cette tour à l'origine) qui n'a jamais été "mis-à-jour" par Nvidia considérant cette carte comme "obsolète". Et pourtant "elle tourne" !!!

Donc il semble que cette astuce soit réservée à la version "Pro" ... et à du matériel (carte vidéo) "assez récent".

krist_l
 Posté le 07/03/2016 à 19:03 
Petit astucien

Bonjour nenemarcel

Merci sa doit être sa mais mon matériel n'est pas ancien mais bon il y a d'autres solution comme camstudio

merci

Publicité
nenemarcel
 Posté le 08/03/2016 à 03:48 
Astucien

@krist_l

Voici un lien de référence qui précise quelles cartes graphiques sont admises pour l'enregistrement de "vidéos + son" ... via l'astuce "Windows + G" quand elle est disponible.

http://win10.support/fr_ca/de-quel-materiel-ai-je-besoin-pour-enregistrer-des-clips-de-jeu-xbox-sur-mon-pc/

Comme vous le dites, nous avons depuis très longtemps d'autres moyens de le faire, mais c'est une excellente idée de MSoft d'avoir intégré cette fonction à son système ...

krist_l
 Posté le 08/03/2016 à 09:00 
Petit astucien

Merci nenemarcel a +

morron
 Posté le 08/03/2016 à 19:27 
Petit astucien

bonjour

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
9,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
OneDrive (windows 10) a disparu de la liste des applis écran de démarrage
Windows 10 : Second écran non détecté
Ecran bleu Windows 10 bckd.sys
Windows 10 - Vidéo Skype - Comment supprimer l'historique des appels vidéos
Ecran bleu avec windows 10 pro
Comment sauvegarder l’organisation des tuiles de l’écran d’accueil Windows
Comment sauvegarder l’organisation des tuiles de l’écran d’accueil Windows
écran accueil windows 10
Graver DVD video Windows 10
vidéo fonctionne mal en plein écran