> Tous les forums > Forum Multimédia
 Captvty - La télévision de rattrapage facile
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 49 [Fin]
Justie
  Posté le 13/07/2011 @ 15:55 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin d'un logiciel pour télécharger les émissions diffusées à la télé.

J'ai demandé il y a quelques jours à un membre de ma famille de se pencher sur la question. Je me suis dit que le programme évoluerait plus rapidement s'il était diffusé sur Internet, que ça motiverait l'auteur. Si ça vous dit de tester ce logiciel, voici le lien :

http://captvty.fr (lien édité le 26 juillet 2011)

Les remarques seront les bienvenues, je transmettrai.

Modifié par Justie le 14/11/2011 16:42
Publicité
Probe 29
 Posté le 13/07/2011 à 17:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Justie.

Je viens de faire un essai, c'est intéressant il manque juste un player.

Avec quelques améliorations il pourra concurrencer TVO.

Probe

Le.Gone
 Posté le 13/07/2011 à 18:27 
Petit astucien

Bonjour Justie,

Après quelques tests, les débuts sont prometteurs, voici quelques questions :

- Est-il envisager d'avoir d'autres chaînes (M6, etc ) ?

- Serait-il possible que le nom du fichier enregistré soit le même que le nom du programme ?

(J'ai fait un test sur TF1 sur un épisode de NYUS du 11/07 à 22h30 et le titre du fichier est "6543773.hd" (En cas de multiples enregistrements, cela risque de devenir difficile de renommer les fichiers sans se tromper).

- Serait-il possible de choisir son répertoire de destination pour séparer le dossier "programme" du dossier "téléchargements" ?

Bravo au développeur !

Bonjour chez toi

Le Gone

islandman
 Posté le 13/07/2011 à 18:32 
Astucien

{#}" il n' est pas en " mode privé " celui la comme chez les neo-net.fr ( enfin la V 3.6a/3.6b ) " ..car de mon coté le lien est mort pour captvty ..tout a l'heure il marchait chez " probe29" , maintenant aussi chez lui , le lien est mort .."

ps: j'ai comme une impression que des crabes vont venir sur ce topic

Modifié par islandman le 13/07/2011 18:53
Justie
 Posté le 13/07/2011 à 19:06 
Petite astucienne

Pardon tout le monde,

C'est cet hébergeur, utilisé récemment sans doute, qui semble manquer de fiabilité. On va corriger ça tout de suite. Le logiciel sera bien sûr disponible pour tous et évidemment amélioré. Juste un peu de patience.

À tout de suite.

Et voilà un lien qui fonctionne en attendant que Guillaume fasse une autre page ailleurs.

Modifié par Justie le 26/07/2011 13:00
EnVacances
 Posté le 13/07/2011 à 19:08 
Nouvel astucien

Bonjour Justie,

Le membre de ta famille aurait pu au moins compiler sa propre version de msdl au lieu d'utiliser celle spécifique à TVO (avec sa dll aditionnelle) vu qu'elle n'existe nul par ailleurs sur le net, ce n'est pas grave.. la source de msdl est libre elle.

Et pourquoi avoir utilisé des anciennes versions d'rtmpdump ? la 2.4 vient juste de sortir.

Bref, même si je me doute bien comment il a pu faire certains trucs {#} ce nouveau programme tombe très bien vu que l'évolution de TVO est maintenant privée.

Bonne chance au membre de ta famille {#}

Justie
 Posté le 13/07/2011 à 19:22 
Petite astucienne

Au sujet des améliorations prévues :

- L'ajout d'autres chaines, M6 etc, c'est aussi ce que je réclame en premier. Et je ne suis pas très patiente

- Le nom du fichier, ce serait pratique et même indispensable.

- Le choix du répertoire d'enregistrement.

C'est du boulot, c'est sûr.

islandman
 Posté le 13/07/2011 à 19:53 
Astucien

Justie a écrit :

Pardon tout le monde,

C'est cet hébergeur, utilisé récemment sans doute, qui semble manquer de fiabilité. On va corriger ça tout de suite. Le logiciel sera bien sûr disponible pour tous et évidemment amélioré. Juste un peu de patience.

À tout de suite.

Et voilà un lien qui fonctionne en attendant que Guillaume fasse une autre page ailleurs.

http://www.mediafire.com/?q7pkeb32wf63bcl

{#}" mercie justie pour le lien "
islandman
 Posté le 13/07/2011 à 21:23 
Astucien

{#} bonjour a tous

ps: " pour ceux qui n'arriverai pas a ouvrir " captvty" ..( comme moi au debut ) ..une fenetre s'ouvrira et vous dira en anglais qu'il vous faut la " framework 4 client profile KB 982670 " ( sous xp ) pour ouvrir cette application ..sans cela l'application ne s'ouvre apparement pas , une fois téléchargé la " framework " tout est ok ! " captvty" s'ouvre si vous n'avez pas cette framework , vous pouvez aller voir sur windows update " maj personnalisé " pour voir si elle est la et vous la téléchargé , si non vous allez sur le site de microsoft la chercher, voila .. "

Modifié par islandman le 13/07/2011 21:24
Le.Gone
 Posté le 13/07/2011 à 22:52 
Petit astucien
Justie a écrit :

Au sujet des améliorations prévues :

- L'ajout d'autres chaines, M6 etc, c'est aussi ce que je réclame en premier. Et je ne suis pas très patiente

- Le nom du fichier, ce serait pratique et même indispensable.

- Le choix du répertoire d'enregistrement.

C'est du boulot, c'est sûr.

Bon courage à "Guillaume" mais j'aurai une amériolation éventuelle à rajouter :

La concaténation des fichiers d'un même enregistrement ? Exemple: le journal de 20h de TF1 de ce soir comprend 19 fichiers Si c'était possible de les réunir sous un seul fichier : journal de 20h du 17/03/2011 (par ex) ou de proposer les 2 solutions, soit 19 fichiers, soit un... Il y a beaucoup de replay de TF1 en plusieurs parties... Ce n'est qu'une proposition...

Bonjour chez vous

Le Gone

auto2CV
 Posté le 14/07/2011 à 02:01 
Petite astucienne

Probe 29 a écrit :

Justie.

Je viens de faire un essai, c'est intéressant il manque juste un player.

Avec quelques améliorations il pourra concurrencer TVO.

Probe

bonjour à tous !

effectivement, logiciel très intéressant !

à suivre +++!

merci à Justie de nous l'avoir fait connaître !

encouragements à Guillaume !

Modifié par auto2CV le 14/07/2011 02:21
sandboxie
 Posté le 14/07/2011 à 19:31 
Petit astucien

Bravo et merci pour cette App justie ;)

chikyuu
 Posté le 14/07/2011 à 19:36 
Nouvel astucien

Bien content de retrouver Arte avec Captvty!

C'en est devenu ubuesque TVO

Bravo à Guillaume. Prends ton temps pour améliorer ton soft.

auto2CV
 Posté le 14/07/2011 à 20:31 
Petite astucienne

chikyuu a écrit :

Bien content de retrouver Arte avec Captvty!

C'en est devenu ubuesque TVO

Bravo à Guillaume. Prends ton temps pour améliorer ton soft.

Justie
 Posté le 14/07/2011 à 21:40 
Petite astucienne

Bonsoir Tous !

Merci pour vos encouragements et vos suggestions. Le travail sur Captvty avance toujours . Et un nouvel hébergement sera bientôt utilisé.

À très bientôt.

Hackenaton
 Posté le 15/07/2011 à 09:23 
Petit astucien

Déjà un grand merci pour ce soft qui va ravir plus d'une personne. Pour l'instant une chose ma posé probleme dans le soft, effectivement

la liste des émissions étant assez longue, il m'a été impossible de trier les collonnes, soit par nom ou par date. il serait peut être judicieux

de mettre en place un systeme de trie par nom ou date ou tout simplement rajouter un bouton "combo" avec la liste des emissions.

En espérant que celui ci ne passera par en mode "Méga Privé".

Merci et courrage car les soft de catchup TV sont quasi innexistant...

sandboxie
 Posté le 15/07/2011 à 17:28 
Petit astucien
Hackenaton a écrit :

Déjà un grand merci pour ce soft qui va ravir plus d'une personne. Pour l'instant une chose ma posé probleme dans le soft, effectivement

la liste des émissions étant assez longue, il m'a été impossible de trier les collonnes, soit par nom ou par date. il serait peut être judicieux

de mettre en place un systeme de trie par nom ou date ou tout simplement rajouter un bouton "combo" avec la liste des emissions.

En espérant que celui ci ne passera par en mode "Méga Privé".

Merci et courrage car les soft de catchup TV sont quasi innexistant...

Minute, C'est est une version BETA ... Tu penses pas que tu demandes trop ??

Hackenaton
 Posté le 15/07/2011 à 17:59 
Petit astucien

Heuuuuu sandboxie en haut post 1 il y a marqué "Les remarques seront les bienvenues, je transmettrai."

Alors je fais une simple remarque constructive pour améliorer le soft, tout simplement et justement les beta sont là pour être amélioré.

Et pour info mes dires ne sont que des idées et proposition et non des demandes.

@+

neoxeo
 Posté le 15/07/2011 à 18:55 
Nouvel astucien
Hackenaton a écrit :

Heuuuuu sandboxie en haut post 1 il y a marqué "Les remarques seront les bienvenues, je transmettrai."

Alors je fais une simple remarque constructive pour améliorer le soft, tout simplement et justement les beta sont là pour être amélioré.

Et pour info mes dires ne sont que des idées et proposition et non des demandes.

@+

Salut Hackenaton ,

D' accord avec toi mais de quoi se melent certains comme ci le message lui etait adressé alors que tu t adresses a Justie...

Non mais...!!

Bravo et merci pour ce soft à Justie et à Guillaume le concepteur je n avais pas eu l occasion de le faire.

Au plaisir......

Modifié par neoxeo le 15/07/2011 18:58
Justie
 Posté le 15/07/2011 à 19:15 
Petite astucienne

Aucun souci avec les propositions d'améliorations déjà énoncées plus haut. Surtout qu'elles sont déja prévues dans les versions à venir de Captvty . Il faut juste un peu de temps. Et je précise qu'aucun message ne pose problème. Bonne soirée à tous, profitez du beau temps. Merci encore pour vos essais.

Modifié par Justie le 15/07/2011 19:27
sandboxie
 Posté le 15/07/2011 à 19:17 
Petit astucien
Hackenaton a écrit :

@+

Aucunement constructives encore moins avangardistes ..

De + , Justie vient de te rappeler ce qui était deja écrit ;) Pkoi parler pour ne rien dire ??

Modifié par sandboxie le 15/07/2011 19:18
sandboxie
 Posté le 15/07/2011 à 19:18 
Petit astucien
Justie a écrit :

Aucun souci avec les propositions d'améliorations déjà énoncées plus haut. Surtout qu'elles sont déja prévues dans les versions à venir de Captvty . Il faut juste un peu de temps. Bonne soirée à tous.

Et voilà MONooosieur Hackenaton ;) LIS !!

sandboxie
 Posté le 15/07/2011 à 19:21 
Petit astucien
neoxeo a écrit :
Hackenaton a écrit :

@+

Salut Hackenaton ,

D' accord avec toi mais de quoi se melent certains comme ci le message lui etait adressé alors que tu t adresses a Justie...

Non mais...!!

Bravo et merci pour ce soft à Justie et à Guillaume le concepteur je n avais pas eu l occasion de le faire.

Au plaisir......

Et je te retourne la question ... Bref .. de quoi je me mèle ..sans vouloir faire de l'esbrouffe ... hein ;)

neoxeo
 Posté le 15/07/2011 à 20:53 
Nouvel astucien
sandboxie a écrit :
neoxeo a écrit :
Hackenaton a écrit :

@+

Salut Hackenaton ,

Non mais...!!

Au plaisir......

Et je te retourne la question ... Bref .. de quoi je me mèle ..sans vouloir faire de l'esbrouffe ... hein ;)

Encore toi oh cette fois je parlais à Hackenaton tu es vraiment incorrigible!!

Je plaisante bien entendu a++++

A+

Modifié par neoxeo le 15/07/2011 20:55
Justie
 Posté le 17/07/2011 à 00:18 
Petite astucienne

Coucou tout le monde,

Une nouvelle version de Captvty est en ligne ici :

Bonne fin de soirée

Modifié par Justie le 26/07/2011 13:02
islandman
 Posté le 17/07/2011 à 08:04 
Astucien

Justie a écrit :

Coucou tout le monde,

Une nouvelle version de Captvty est en ligne ici :
http://captvty.o-n.fr/ ou là http://www.mediafire.com/?h3f61am7v667s9c

Bonne fin de soirée

bonjour justie et guillaume

" c'est quelle version , car quand ont clic sur ton lien ci-dessus , ont n'a 2 fichiers

1e 1,52 MO
2e 1,49 MO
....quele est la version ou faut t-il télecharger les deux

Modifié par islandman le 17/07/2011 08:05
Publicité
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 49 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC portable 14 pouces Lenovo Ideapad Slim 5 (FHD, Core i7-13620H, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 699 €
699 € 999 € -30% @Boulanger

Boulanger propose actuellement l'ordinateur portable Lenovo Ideapad Slim 5 à 699 € avec le code promo PCBOULANGER alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 999 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces Full HD+ (1920x1200) IPS, d'un processeur Intel Core i7-13620H, de 16 Go de RAM DDR5, d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Iris Xe, du WiFi 6E, du Bluetooth 5.1 et tourne sous Windows 11. Un portable puissant que vous pourrez facilement emporter partout avec vous.

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 49,99 €
49,99 € 90 € -44% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 49,99 € livrée gratuitement au lieu de 90 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que des lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 89,99 € (44,99 € par caméra), 3 caméras à 111,99 € (37,33 € / caméra) et 4 caméras à 139,99 € (34,99 € / caméra).

Voir le bon plan
Couverture chauffante électrique double (minuterie, 3 réglages de chaleur, lavable en machine, 160x130 cm) à 34,99 €
34,99 € 54,99 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la couverture chauffante électrique double (minuterie, 3 réglages de chaleur, lavable en machine, 160x130 cm) à 34,99 € au lieu de 54,99 €.

Voir le bon plan
PC Portable 15.6 pouces Medion Erazer Deputy P40 (FHD IPS 144 Hz, Core i5 12450H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 4060) à 899,99 €
899,99 € 1099,99 € -18% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Medion Erazer Deputy P40 qui passe à 899,99 € au lieu de 1099,99 €. Ce portable possède un écran FHD (1920x1080) IPS à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-12450H, 16 Go de RAM DDR5, un SSD 512 Go et une GeForce RTX 4060 8 Go 130W.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros.

Une bonne affaire pour un PC adapté à tout : multimédia, jeux, ...

Voir le bon plan
SSD WD Black SN770 2 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 93,79 € livré
93,79 € 120 € -22% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 2 To (NMVe M.2) qui passe à 89,24 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 93,79 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan
Dashcam iZEEKER (FullHD, grand angle, détection collision) à 29,98 €
29,98 € 50 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la Dashcam (caméra de voiture) iZEEKER qui passe à 29,98 € en activant un coupon de réduction de 40% sur la page du produit. Cette caméra enregistre en continue lorsque vous roulez en Full HD (boucle sur la carte mémoire SD à ajouter). Lorsque vous stationnez, un capteur de mouvement sur batterie permet de débuter un enregistrement d'urgence en cas d'impact.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
capturer ou enregistrer une video sur captvty
Captvty et Zedtv
captvty bloquer
Tuto pour utiliser au mieux Captvty
Captvty
Captvty bloque mise en veille pendant enregistrement ?
Dans Captvty convertir les MP4 en TS
Captvty
Captvty : problème lecture fichier
captvty
Plus de sujets relatifs à Captvty - La télévision de rattrapage facile
 > Tous les forums > Forum Multimédia