Petite astucienne | Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'un logiciel pour télécharger les émissions diffusées à la télé. J'ai demandé il y a quelques jours à un membre de ma famille de se pencher sur la question. Je me suis dit que le programme évoluerait plus rapidement s'il était diffusé sur Internet, que ça motiverait l'auteur. Si ça vous dit de tester ce logiciel, voici le lien : http://captvty.fr (lien édité le 26 juillet 2011) Les remarques seront les bienvenues, je transmettrai. Modifié par Justie le 14/11/2011 16:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Avec quelques améliorations il pourra concurrencer TVO. Probe
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Justie,
Après quelques tests, les débuts sont prometteurs, voici quelques questions :
- Est-il envisager d'avoir d'autres chaînes (M6, etc ) ? - Serait-il possible que le nom du fichier enregistré soit le même que le nom du programme ? (J'ai fait un test sur TF1 sur un épisode de NYUS du 11/07 à 22h30 et le titre du fichier est "6543773.hd" (En cas de multiples enregistrements, cela risque de devenir difficile de renommer les fichiers sans se tromper). - Serait-il possible de choisir son répertoire de destination pour séparer le dossier "programme" du dossier "téléchargements" ?
Bravo au développeur !
Bonjour chez toi
Le Gone | |||||||
Astucien ![]() |
ps: j'ai comme une impression que des crabes vont venir sur ce topic Modifié par islandman le 13/07/2011 18:53 | |||||||
Petite astucienne | Pardon tout le monde, C'est cet hébergeur, utilisé récemment sans doute, qui semble manquer de fiabilité. On va corriger ça tout de suite. Le logiciel sera bien sûr disponible pour tous et évidemment amélioré. Juste un peu de patience. À tout de suite. Et voilà un lien qui fonctionne en attendant que Guillaume fasse une autre page ailleurs. http://captvty.fr (lien édité le 26 juillet 2011) Modifié par Justie le 26/07/2011 13:00 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Justie, Le membre de ta famille aurait pu au moins compiler sa propre version de msdl au lieu d'utiliser celle spécifique à TVO (avec sa dll aditionnelle) vu qu'elle n'existe nul par ailleurs sur le net, ce n'est pas grave.. la source de msdl est libre elle. Et pourquoi avoir utilisé des anciennes versions d'rtmpdump ? la 2.4 vient juste de sortir. Bref, même si je me doute bien comment il a pu faire certains trucs Bonne chance au membre de ta famille
| |||||||
Petite astucienne | Au sujet des améliorations prévues : - L'ajout d'autres chaines, M6 etc, c'est aussi ce que je réclame en premier. Et je ne suis pas très patiente - Le nom du fichier, ce serait pratique et même indispensable. - Le choix du répertoire d'enregistrement. C'est du boulot, c'est sûr. | |||||||
Astucien ![]() | Justie a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Justie a écrit : Bon courage à "Guillaume" mais j'aurai une amériolation éventuelle à rajouter : La concaténation des fichiers d'un même enregistrement ? Exemple: le journal de 20h de TF1 de ce soir comprend 19 fichiers
Bonjour chez vous
Le Gone
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Probe 29 a écrit : bonjour à tous ! effectivement, logiciel très intéressant ! à suivre +++! merci à Justie de nous l'avoir fait connaître ! encouragements à Guillaume ! Modifié par auto2CV le 14/07/2011 02:21 | |||||||
Petit astucien | Bravo et merci pour cette App justie ;) | |||||||
Nouvel astucien | Bien content de retrouver Arte avec Captvty! C'en est devenu ubuesque TVO Bravo à Guillaume. Prends ton temps pour améliorer ton soft.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | chikyuu a écrit : | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Tous ! Merci pour vos encouragements et vos suggestions. Le travail sur Captvty avance toujours À très bientôt. | |||||||
Petit astucien | Déjà un grand merci pour ce soft qui va ravir plus d'une personne. Pour l'instant une chose ma posé probleme dans le soft, effectivement la liste des émissions étant assez longue, il m'a été impossible de trier les collonnes, soit par nom ou par date. il serait peut être judicieux de mettre en place un systeme de trie par nom ou date ou tout simplement rajouter un bouton "combo" avec la liste des emissions. En espérant que celui ci ne passera par en mode "Méga Privé". Merci et courrage car les soft de catchup TV sont quasi innexistant... | |||||||
Petit astucien | Hackenaton a écrit :
Minute, C'est est une version BETA ... Tu penses pas que tu demandes trop ?? | |||||||
Petit astucien | Heuuuuu sandboxie en haut post 1 il y a marqué "Les remarques seront les bienvenues, je transmettrai." Alors je fais une simple remarque constructive pour améliorer le soft, tout simplement et justement les beta sont là pour être amélioré.
@+ | |||||||
Nouvel astucien | Hackenaton a écrit : Salut Hackenaton , D' accord avec toi mais de quoi se melent certains comme ci le message lui etait adressé alors que tu t adresses a Justie... Non mais...!! Bravo et merci pour ce soft à Justie et à Guillaume le concepteur je n avais pas eu l occasion de le faire. Au plaisir......
Modifié par neoxeo le 15/07/2011 18:58 | |||||||
Petite astucienne | Aucun souci avec les propositions d'améliorations déjà énoncées plus haut. Surtout qu'elles sont déja prévues dans les versions à venir de Captvty Modifié par Justie le 15/07/2011 19:27 | |||||||
Petit astucien | Hackenaton a écrit : Aucunement constructives encore moins avangardistes .. De + , Justie vient de te rappeler ce qui était deja écrit ;) Pkoi parler pour ne rien dire ?? Modifié par sandboxie le 15/07/2011 19:18 | |||||||
Petit astucien | Justie a écrit : Et voilà MONooosieur Hackenaton ;) LIS !! | |||||||
Petit astucien | neoxeo a écrit : Et je te retourne la question ... Bref .. de quoi je me mèle ..sans vouloir faire de l'esbrouffe ... hein ;) | |||||||
Nouvel astucien | sandboxie a écrit :
Modifié par neoxeo le 15/07/2011 20:55 | |||||||
Petite astucienne | Coucou tout le monde, Une nouvelle version de Captvty est en ligne ici : Bonne fin de soirée Modifié par Justie le 26/07/2011 13:02 | |||||||
Astucien ![]() | Justie a écrit :
bonjour justie et guillaume
" c'est quelle version , car quand ont clic sur ton lien ci-dessus , ont n'a 2 fichiers
1e 1,52 MO2e 1,49 MO....quele est la version | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|