× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 captvty : mise à jour impossible sous W10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Momo De lAllier
  Posté le 31/12/2015 @ 11:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous

J'ai un petit soucis avec CAPTVTY

Depuis la mise à niveau de windows (w7 pro vers w10), je ne peux plus effectuer de mise a jour de ce fameux logiciel (refus d'installation) j'ai essayé d'installer ADSL TV il en est de même

Peut on contourner cette difficulté ?

Merci pour vos reponses

Publicité
pcastuces
 Posté le 31/12/2015 à 11:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum adéquat qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
carabin
 Posté le 31/12/2015 à 13:34 
Petit astucien

bonjour pour moi aucun souci avec captvty sous windows 10

PatrickD
 Posté le 31/12/2015 à 14:00 
  Astucien

Bonjour Momo De lAllier,

Je remarque que tu es passé de W7 à W10. Tu rencontres certainement le souci décrit ci-dessous pour W8; si c'est bien le cas, applique les indications données et tout devrait bien se passer:

Windows 8 considère le fichier auto-extractible comme comportant des risques.

Windows 8 implémente un filtre SmartScreen qui vous permet d’identifier les sites Web d’hameçonnage et de programmes malveillants signalés, et qui vous aide également à prendre des décisions en toute connaissance de cause concernant les téléchargements. Le fichier d’auto-extraction de Captvty fait réagir le filtre SmartScreen et ce dernier affiche un message d’avertissement intitulé « Windows a protégé votre ordinateur ».

Pour continuer, cliquez sur Informations complémentaires, puis sur Exécuter quand même.

Windows 8.1 n’est pas directement concerné par ce problème.

Momo De lAllier
 Posté le 31/12/2015 à 17:59 
Nouvel astucien

Bonjour et merci pour vos réponses ; j'ai oublier de préciser que le logiciel fonctionnait parfaitement c'est juste l’installation de la mise a jour qui pose problème. je vais essayer d'installer via Télécharger (archive ZIP) et je vous donne des nouvelles (dans tous les cas)

Bonne fin d'année a tous

A l'année prochaine (si je ne reviens pas avant)

Re...

Je vais attendre une autre mise à jour car j’essaye de toute les façons rien a faire Auto extractible ou zippé

Ce qui est surprenant c'est que l'avant dernière version ==>" captvty-2.3.10-autoextract.exe" veut bien s'extraire (je l'ai dans mes téléchargements antérieurement à la mise a niveau vers W10) alors que captvty-2.3.10.1-autoextract.exe ne veut pas s'extraire. avec ce message d'erreur 0x80004005
La version zippé ne veut pas s'extraire non plus.Des messages d'erreur apparaissent du style fichier corrompus, lors de l'extraction des fichiers
Je vais rester avec la version qui fonctionne jusqu’à la prochaine M.A.J..

BON REVEILLON DE LA SAINT SYLVESTRE A TOUS ET MERCI...

Modifié par Momo De lAllier le 31/12/2015 19:11
PatrickD
 Posté le 02/01/2016 à 14:02 
  Astucien

Momo De lAllier,

Il faudrait supprimer la totalité du dossier Captvty, puis de télécharger à nouveau le logiciel sur le site de l'éditeur:

http://captvty.fr/

Prendre la version auto-extractible et choisir directement Exécuter, en prenant soin de bien sélectionner l'emplacement dans lequel cette version sera auto-extraite, pour que la prochaine mise à jour se fasse aussi dans ce même dossier sans problème. Si la navigation dans les dossiers est une chose qui vous paraît complexe, choisir d'extraire Captvty sur le Bureau.

Momo De lAllier
 Posté le 03/01/2016 à 10:59 
Nouvel astucien

Bonjour Patrick

Rien n'y fait, et même des programmes comme "Ccleaner" "ADSL TV" , ne veulent pas s'installer, windows10 refuse de les installer de quelque manière que je fasse

Je me demande si je ne vais pas retrograder vers mon ancien OS (W7pro)

J'aurais essayé....

Merci pour tes réponses

P.S : Où alors une installation de W10 propre ? (j'ai une sauvegarde de w7 sur DD externe et un CD de réparation w7pro si j'ai tjrs les mêmes problèmes.

J'ajoute que même mon imprimante "CANON PIXMA MP220" qui fonctionne très bien pose problème , j'ai réussi à la faire aller à peu prêt avec les pilotes de W8.1).

Voilà ou j'en suis

Je télécharge un W10 tout neuf sur microsoft que je mets de coté sur une clé....

J'ai l'impression que microsoft veut garder le monopole des logiciels installés sur les machines avec ce W10...

Bref une mise à niveau qui est plutôt bancale pour ce qui est du niveau

Modifié par Momo De lAllier le 03/01/2016 11:14
alexanderNC
 Posté le 24/10/2020 à 09:07 
Petit astucien

bonjour qui peut m'aider?

beauroge
 Posté le 24/10/2020 à 10:20 
Petit astucien

Bonjour,

Ce n'est pas CapTVty qui est en cause mais l'extension de l'application"Youtube-dl" qui n'est plus prise en charge pour le téléchargement des vidéos YouTube..

Modifié par beauroge le 24/10/2020 19:53
Publicité
absolunul
 Posté le 24/10/2020 à 11:22 
Astucien

alexanderNC a écrit :

bonjour qui peut m'aider?

Bonjour.

Pourquoi passer par Captvty alors qu'il vous suffit de coller l'adresse https://www.youtube.com/watch?v=X9mDijHJ8Z0 dans votre barre d'adresses ?

Cdt.

alexanderNC
 Posté le 25/10/2020 à 06:03 
Petit astucien

beauroge : oui justement as tu une soulution?

alexanderNC
 Posté le 25/10/2020 à 06:05 
Petit astucien

absolunul: tu ne réponds pas a ma question. la manière de proceder sur captvty fonctionnait avant et je voudrais m'en reservir

absolunul
 Posté le 25/10/2020 à 09:58 
Astucien

alexanderNC a écrit :

absolunul: tu ne réponds pas a ma question. la manière de proceder sur captvty fonctionnait avant et je voudrais m'en reservir

Ah d'accord, excuse moi.

J'ai été voir sur Captvty que j'utilise.

Moi aussi il me dit qu'il manque un "dl".

Mais il se met alors à rechercher ou trouver la vidéo et ça donne ceci:

Je ne sais pas si ça t'aide...

alexanderNC
 Posté le 26/10/2020 à 22:09 
Petit astucien

absolunul problème résolu: visiblement depuis la maj 2004. je précise que le NET Framework dernière version y était déjà avant bref ça fonctionne c'est ce qui compte en tout cas merci!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279 €Ecran PC 32 pouces incurvé 4K Samsung U32R592C à 239 € (via ODR)
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé U32R592C à 279 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 379 €. Or Samsung rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 239 € après remboursement. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition 4K 3840x2160 pixels et est compatible FreeSync (60 Hz).

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! 

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise à jour java impossible ?
Redémarrage impossible après mise à jour
Impossible d'installer mise à jour KB3097617
Mise à jour windows 10 (KB3081444) impossible.
Mise à jour Win 10 impossible (incompatibilité graphique)
mise à jour windows 10 impossible
mise à jour windows 7 vers windows 10 impossible
mise à jour impossible
Messagerie indisponible suite à une mise à jour windows update
mise a jour window 10
Plus de sujets relatifs à captvty : mise à jour impossible sous W10
 > Tous les forums > Forum Windows 10