× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 CAPTVTY à côté de la plaque ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lougal50
  Posté le 08/02/2019 @ 15:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

tlm

J'utilise régulièrement captvty. Ce matin j'ai voulu enregistrer "Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu" qui passait hier soir sur TMC et voilà ce qu'on trouve.

Bon, pas grave, j'allume mon décodeur et je regarde si je peux le visionner en replay, et bein ce n'est pas mon jour ......il n'y est pas.

Déjà que lorsqu'on regarde une émission en replay on est forcé de se taper la pub (avance rapide bloquée) !!!!!!!!!!!!! donc, à quoi ça sert de payer des abonnements + la redevance TV si on ne peut pas regarder ce que l'on veut quand on veut .......

Ras le bol !

Modifié par lougal50 le 08/02/2019 15:02
Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 08/02/2019 à 15:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Si je ne me trompe même si tu regardes la "1", la "6", RMC, LCI, etc... ou une des autres chaines privées en Direct tu te tapes aussi de la pub et des coupures publicitaires.

Il n'y a que les chaines publiques qui sont sans coupures publicitaires. Mais il y a aussi de la pub avant et après une émission.

La redevance n'est payée que pour les chaines publiques

----

Sur Captvty tu n'es pas sur RMC, mais sur la une d'après les programmes affichés (profilage, Canteloup, etc...)

Et je ne pense pas que l'on puisse enregistrer des films en replay ( seulement possible en Direct )

Modifié par Jean_Aymard le 08/02/2019 15:14
gpa2loq
 Posté le 08/02/2019 à 15:16 
Astucien

qui est à côté de la plaque ??? > J'utilise régulièrement captvty.

depuis le temps tu devais savoir qu' il n' y a pas de films en replay sur captvty ( ni ailleurs je pense, sauf coup de bol )

bye

lougal50
 Posté le 08/02/2019 à 15:28 
  Astucien

depuis le temps tu devais savoir qu' il n' y a pas de films en replay sur captvty

C'est vrai (normalement je les prends en enregistrement direct) mais comme c'est un assez vieux film je pensais que ça passerais .........me suis gouré excusessssssss........

@ Jean

C'était bien sur TMC pas RMC

mais, oui gpa2loq à raison normalement pas de film

Par contre je suis têtu et borné quand je paye un service ........je veux un service ! je veux voir une émission en replay pas la pub.

Je vais coller sur ma tv la même étiquette que j'ai sur ma boîte aux lettres "STOP PUB"

JY29
 Posté le 08/02/2019 à 15:37 
Petit astucien

Bonjour

Ne sont en replay que les émissions sans droit d'auteur

Sur Molotov il n'y a aucun replay TMC comme pour M6 et d'autres

jujube2
 Posté le 08/02/2019 à 15:41 
  Maître astucien

lougal50 a écrit : . mais comme c'est un assez vieux film je pensais que ça passerais .........me suis gouré excusessssssss.........

assez vieux >

Date de sortie : 16 avril 2014 (France)
Jod83
 Posté le 08/02/2019 à 16:38 
Petit astucien
JY29 a écrit :

Bonjour

Ne sont en replay que les émissions sans droit d'auteur

Sur Molotov il n'y a aucun replay TMC comme pour M6 et d'autres

Je ne pense pas que les droits d'auteur aient un quelconque lien là-dedans...

J'ai pu y voir en replay l'émission "2e Etoile" sur l'épopée des Bleus 2018, je ne crois pas qu'elle soit libre de droits...

zoulouman
 Posté le 08/02/2019 à 16:53 
Astucien

Salut,

Tu as du bol de trouver ce que tu cherches sur Captvty.
Ce logiciel est la bête noire des chaines TV. D'ailleurs, certaines de ces chaines ne se gênent pas pour dégrader ou bloquer leurs contenus pour que ça ne soit pas copié.
Ils veulent qu'on se rende sur leur site où les mesures de protection son légion (avec un DRM entre autre) !

C'est illégal, mais ces pratiques honteuses sont tolérées par l'état !...
Après on se demande pourquoi les gens téléchargent sur des trackers BitTorrent ce qu'on leur refuse sur une offre censée être légale et gratuite.

jujube2
 Posté le 08/02/2019 à 17:43 
  Maître astucien

zoulouman a écrit : Tu as du bol de trouver ce que tu cherches sur Captvty..

bof !!! à part les films pas trop de pb en régle générale (sauf pour les chercheurs de "petite bête")!

>on a même sur captvty la possibilité d' enregistrer la finale du superbowl !

Bon, match ennuyeux qualifié par les américains eux-mêmes de "superbore" (super ennui")

> mais comme les commentateurs avaient du temps, ils ont bien commenté et expliqué en quoi consistait le jeu et les règles!

ce qui n' est pas évident au début pour les habitués du rugby

Publicité
Super_GEGE
 Posté le 09/02/2019 à 10:18 
  Astucien

pas trop grave, par rapport à ce que tu peux imaginer avec un tel sujet, j'ai plutôt trouvé le film plutôt plat.

jujube2
 Posté le 09/02/2019 à 11:06 
  Maître astucien

On ne regarde pas ce genre de film pour "réfléchir" mais pour se détendre, ce en quoi il réussit parfaitement

lougal50
 Posté le 09/02/2019 à 11:29 
  Astucien

Exact, en ces temps bien agités, c'est pour "rigoler" 5 min que j'avais envisagé de le regarder

gpa2loq
 Posté le 09/02/2019 à 11:40 
Astucien

d' ailleurs les critiques sont unanimes (sauf les pseudo-intellos) > http://www.allocine.fr/film/fichefilm-222259/critiques/presse/

bon wek-end

tecnic
 Posté le 09/02/2019 à 12:36 
Petit astucien
Message original par lougal50

tlm

J'utilise régulièrement captvty. Ce matin j'ai voulu enregistrer "Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu" qui passait hier soir sur TMC et voilà ce qu'on trouve.

Bonjour

Disposant d'une antenne râteau ,j'enregistre tout ce que je veux avec un simple décodeur TNT associé à un disque dur, en direct ou programmé !

Le successeur parfait en qualité du magnétoscope ......pour moins de 100 euros !

Jean_Aymard
 Posté le 09/02/2019 à 13:09 
  Astucien

Bonjour

Même si "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon dieu" n'est pas un grand film, l'idée de faire un film de ce genre où les 4 filles d'un couple de bons Français bourgeois

épousent un Arabe Musulman, un Asiatique un Juif, et un Français Catho est une comédie populaire amusante, et le film agréable à regarder.

J'ai par contre moins aimé "Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu" qui reprend ce qui nous avait amusé dans le premier film. Ce n'est pas désagréable

les suites comme c'est souvent le cas surprennent moins et ont un air de déjà vu.

Mais bon, on passe quand même un agréable moment sans se prendre la tête

gpa2loq
 Posté le 09/02/2019 à 13:13 
Astucien

tecnic a écrit : j'enregistre tout ce que je veux avec un simple décodeur TNT associé à un disque dur, en direct ou programmé !

Le successeur parfait en qualité du magnétoscope ......pour moins de 100 euros !

ce que l'on peut aussi faire avec captvty pour 0 euros

tecnic
 Posté le 09/02/2019 à 13:42 
Petit astucien
gpa2loq a écrit

ce que l'on peut aussi faire avec captvty pour 0 euros

Bonjour . Quoique vu le post de lougal50 ,ce n'est pas toujours garanti ....De plus le disque dur permet de retrouver des enregistrements anciens !

Avec 500 gigas(ou plus) ,on peut en faire une bonne provision ! Le replay pourquoi pas ,mais tout n'est pas disponible et il y a un temps limite !

Publicité
gpa2loq
 Posté le 09/02/2019 à 17:32 
Astucien

je ne parlais plus du "replay" exemple pour demain >

après si tu veux conserver tu le mets sur un dd externe

( et, cerise sur le gâteau, pas crypté comme sur certains décodeurs qui ne permettent de lire qu' avec eux )

tecnic
 Posté le 09/02/2019 à 18:51 
Petit astucien
gpa2loq a écrit :

je ne parlais plus du "replay" exemple pour demain >

après si tu veux conserver tu le mets sur un dd externe ( et, cerise sur le gâteau, pas crypté comme sur certains décodeurs qui ne permettent de lire qu' avec eux )

Bonsoir .Pas crypté avec mon démodulateur ! Le DD connecté au pc marche parfaitement ! Le replay s'adressait à ceux qui l'utilisent ,avec ses limitations.

gpa2loq
 Posté le 09/02/2019 à 18:56 
Astucien

Le replay s'adressait à ceux qui l'utilisent

je te laisse le bénéfice du doute bien que tu me répondais

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
280,78 €Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung C32JG56 (WQHD, 144Hz) à 280,78 € livré
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon Italie fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé C32JG52 à 266,77 € (avec la TVA ajustée). Comptez 14,01 € pour la livraison en France soit un total de 280,78 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 400 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 08 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
21,16 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 21,16 €
Valable jusqu'au 06 Octobre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 21,16 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ugly People: à côté...de la plaque?
ma plaque electrique provoque un court circuit
Roland garros sur captvty
Destiné au forum à coté , prise de grade
le côté catastrophique d'un présentateur
en haut dans le forum "à côté" !!
Cote argus sert à quoi ?
Cote argus des véhicules (changement) ?
branchement plaque induction
Captvty , l'équipe 21
Plus de sujets relatifs à CAPTVTY à côté de la plaque ?
 > Tous les forums > Forum À côté