| ||||||||
Astucien ![]() |
Je viens de télécharger la nouvelle version de Captvty sur PC Astuces. Voici ce qu'indique Windows Defender:
Est-ce un faux positif ou une vraie menace???
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour On en a parlé pas plus tard que ce matin : https://forum.pcastuces.com/captvty-f5s47252.htm C'est un faux positif ! @ + | |||||||
Astucien ![]() | Ok, faux positif! C'est quoi ce Win32/Sonoko.Alms? C'est lui qui affole Windows Defender.
| |||||||
![]() |
Donc j'ai cherché et j'ai trouvé ...............
Maman, j'ai peur !!! | |||||||
Astucien ![]() |
pas connu dans la base de données sur les virus de Bitdefender .
| |||||||
Astucien ![]() | Comment expliquer que 3 antivirus sur 61 trouve un problème dans ce logiciel? Je concède que le rapport 3/61 est faible mais étonnant non?! (comme disait Déproges)
| |||||||
![]() ![]() |
EDIT : et ça signifie quoi en fait les bonhommes en haut ?? je ne vois pas trop pourquoi 0 et 0 bye re edit Modifié par jujube2 le 28/11/2017 18:00 | |||||||
![]() ![]() |
3/61, oui mais parmi les 3, il y a Microsoft, c'est-à-dire Windows Defender (il y a cohérence...) Restent 2/61 et par des anti-malwares de second plan ! | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | poussebois a écrit : Salut, Trend Micro, c'est pas vraiment du 2nd plan... Fill | |||||||
![]() ![]() |
Le sujet revient régulièrement, mais pas toujours avec les mêmes logiciels de protection !
| |||||||
Astucien | Perso j'ai contacté Microsoft pour leur soumettre ce fichier, et stipuler qu'il n'était pas infecté. J'aurais je l'espère prochainement une réponse de leur part. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|