> Tous les forums > Forum Multimédia
 Captvty bloque mise en veille pendant enregistrement ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tortue geniale
  Posté le 01/03/2015 @ 18:43 
Aller en bas de la page 
Astucien

Normal 0 21

Bonsoir

Mon pc est paramétré pour entrer en veille prolongée au bout de 20 minutes.

Quand avec Captvty je programme un enregistrement du direct, est-ce que je dois penser à paramétrer mon pc pour qu’il ne se mette pas en veille prolongée automatiquement ou bien est-ce que Captvty l’empêchera pendant tout le temps qu’il enregistrera ?

Mille mercis et bonne soirée.

Publicité
jujube2
 Posté le 01/03/2015 à 19:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

18h43 >>> 19h06 en essayant tu aurais eu la réponse depuis 3mn

bye bye

MJo54
 Posté le 01/03/2015 à 21:23 
  Astucienne

Perso j'ai découvert ce tout petit programme Don't sleep http://www.pcastuces.com/logitheque/dont_sleep.htm

C'est épatant quand on ne veut pas que le PC se mette en veille sans aller à chaque fois dans les options d'alimentation pour tout changer

1. On ouvre Don't sleep
  2. On clique sur la croix en haut à droite pour le réduire (il se réduit dans la zone de notification)
  3. Quand le téléchargement est terminé et qu'on veut réactiver la mise veille > un clic droit sur l’icône > Fermer
  4. C'est tout !

Modifié par MJo54 le 01/03/2015 21:33
tortue geniale
 Posté le 02/03/2015 à 16:27 
Astucien

Bonsoir et merci

Pour jujube2:

tu as parfaitement raison et je n'y avais franchement pas pensé mais si au lieu de m'écrire cette ligne, tu m'avais simplement répondu

Oui

ou

Non

cela t"aurais fais moins à écrire et j'aurais eu la réponse à ma question. Merci quand même pour avoir pris la peine de me passer un message.

Bonne soirée.

jujube2
 Posté le 02/03/2015 à 16:57 
  Maître astucien

si tu m'avais simplement répondu Oui ou Non

il aurait fallu que je le sache, et je n' allais pas essayer à ta place pour pouvoir te répondre quand meme !!

pour info, pour télécharger une ancienne émission, ça ne se met pas en veille prolongée tant qu' il y a un téléchargement en cours !! ( ça dure d'ailleurs moins de 20mm, sauf si tu en fais plein à la fois)

Pour l' enregistrement du direct je ne sais pas ( je n' ai jamais essayé d' ailleurs, n' en voyant pas trop l' interet )

bye

tortue geniale
 Posté le 03/03/2015 à 07:24 
Astucien

Bjr

Merci jujube2, pas de pb! J'ai fait l'essai que tu m'as conseillé, et je peux te dire que Captvty ne permet pas la mise en veille, prolongée ou non, tant qu'il enregistre du direct programmé ou non.

Donc sujet résolu.

Bonne continuation

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
879,99 €Portable Dell Inspiron 15 5518 (15.6 pouces IPS, FullHD, Core i7, 16Go, SSD 512Go) à 879,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Darty fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron 15 5518 qui passe à 879,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1100 €. Cet ordinateur possède un écran 15,6 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i7-11390H avec chip graphique Iris Xe intégré, 16 Go de RAM et un SSD de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10 qui peut être mis à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 04 Janvier

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Enceintes pc, mise en veille, explications et avis
Captvty enregistrement incompletj'
MEMUP Mediadisk ZX HD séries 1To Mise en veille im
TV bloqué sur le guide de mise en route
mise en veille et VLC
Parasite pendant l'enregistrement !!!
Enregistrement vidéos autres que YouTube et assimilés
Enregistrement TV.
Enregistrement vidéo en MP4
capturer ou enregistrer une video sur captvty
Plus de sujets relatifs à Captvty bloque mise en veille pendant enregistrement ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia