| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir. Lorsque je regarde en direct une des chaînes de france télévision, une fenêtre s'affiche http://img11.hostingpics.net/pics/545471CAP.jpg Lorsque "je refuse", le panneau d'adobe demeure. Y -a-t-il un moyen de bipasser sans être obliger "d'autoriser" la permission d'enregistrer des infos sur mon ordi. Quelle incidences encourt mon PC. Un nettoyage (CCleanerPro, SuperAntiSpywarePro) est-il recommandé? Cdt.
Modifié par avoir eight le 01/10/2013 19:38 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. Le forum de CapTvty n'expose pas mon PB. Je n'ai rien trouvé sur le web non plus. Cdt. | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut avoir eight
Pour remédier à cela : panneau de configuration --> clique sur Flash Player Onglet Enregistrement : autorise ou refuse le stockage local, de cette manière tu ne devrais plus avoir cette fenêtre de demande d'autorisation . Dans ton cas, c'est la case "Me consulter avant d'autoriser de nouveaux sites à enregistrer des infos sur cet ordinateur" qui est cochée. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir. Procédure appliquée. Merci 3feuilles. Bonne soirée à tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|