× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 CapTVty et adobe flash playerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
avoir eight
  Posté le 01/10/2013 @ 19:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir. Lorsque je regarde en direct une des chaînes de france télévision, une fenêtre s'affiche

http://img11.hostingpics.net/pics/545471CAP.jpg

Lorsque "je refuse", le panneau d'adobe demeure. Y -a-t-il un moyen de bipasser sans être obliger "d'autoriser" la permission d'enregistrer des infos sur mon ordi. Quelle incidences encourt mon PC. Un nettoyage (CCleanerPro, SuperAntiSpywarePro) est-il recommandé? Cdt.

Modifié par avoir eight le 01/10/2013 19:38
Publicité
qmike549
 Posté le 02/10/2013 à 06:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

avoir eight
 Posté le 02/10/2013 à 09:34 
Petit astucien

Bonjour. Le forum de CapTvty n'expose pas mon PB. Je n'ai rien trouvé sur le web non plus. Cdt.

3feuilles
 Posté le 02/10/2013 à 10:30 
Petit astucien

Salut avoir eight

Pour remédier à cela : panneau de configuration --> clique sur Flash Player

Onglet Enregistrement : autorise ou refuse le stockage local, de cette manière tu ne devrais plus avoir cette fenêtre de demande d'autorisation . Dans ton cas, c'est la case "Me consulter avant d'autoriser de nouveaux sites à enregistrer des infos sur cet ordinateur" qui est cochée.

avoir eight
 Posté le 02/10/2013 à 18:28 
Petit astucien

Bonsoir. Procédure appliquée. Merci 3feuilles. Bonne soirée à tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
34,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
35,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adobe flash player
adobe flash player
Plug-In Adobe Flash Player
Adobe Flash Player probleme mise à jour.
Error Adobe Flash Player doit être égal ou supérieur....
Adobe Flash Player
adobe flash player
Adobe Flash Player et plugins
Adobe Flash Player ActiveX
adobe flash player dernière version
Plus de sujets relatifs à CapTVty et adobe flash player
 > Tous les forums > Forum Multimédia