| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, depuis aujourd'hui je ne peux plus visionner TF1 avec ce logiciel. J'ai donc créé un compte sur TF1+ et malgré cela, impossible de me connecter par Captvty, cette fenêtre revient continuellement après avoir rentré les identifiants (je ne me suis pas trompé !) C'est normal ? et chez vous ? merci :) Modifié par Rapha06 le 11/11/2024 18:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous,
| |||||||
Astucien |
Chaque chaîne (privée) fait son propre replay pour avoir nos données. Captvty devient donc de moins en mois intéressant , hélas ! | |||||||
Astucien | Message original par Rapha06 Pour mon cas, c'est exactement la même chose avec WINDOWS 7 (32 et 64 bits). Aucun problème avec W10. | |||||||
Astucien |
A mon avis cela n'a rien à voir avec windows mais avec la politique commerciale de la chaîne. | |||||||
Astucien | Ta conclusion est étonnante ! La politique de la chaîne ? Qu'est-ce qui te fait supposer ça ? Pourrais-tu envisager une autre raison ? Bug de Captvty, par exemple... Pour info, moi, ça fait des mois que j'ai ce problème (avec W7, 32 ou 64 bits). J'ai envoyé un message à l'auteur de Captvty, mais j'ai l'impression qu'il doit en recevoir tellement, qu'il ne veut plus y répondre.
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, j'ai le même problème, que j'avais soulevé ici le 02/10, https://forum.pcastuces.com/pb_avec_captvty-f4s102259.htm et qui n'a toujours pas été résolu. En fait, je dispose d'un ancien PC sous W7/64, qui me produit le même problème qu'à Rapha06, et le nouveau PC sous W11, qui fonctionne correctement (hormis quelques défauts sur TF1, genre coupure de l'enregistrement juste à la fin ou avant la fin du film que j'avais prévu avec quelques marges. Donc, manque quelques minutes ... ). Alors, bug de Captvty, ou bug de W7 ? J'attends aussi la solution. Michel
| |||||||
Astucien | vendredivolley, Récupérer les replays d'Arte n'est plus possible par Captvty 2 depuis début Octobre 2024. En réfléchissant un peu, il y a encore peut-être un moyen, pas trop simple (Voir du coté de Captvty 3 et JDownloader 2). L'enregistrement du direct est toujours possible (avec C2), mais de toutes façons, Arte remplace souvent le flux des films en direct par des séquences répétitives de personnes qui courent dans les champs, ou qui font du saute-mouton, ou autres (?). . papymichel47, comme je te l'avais écrit sur le post que tu cites, j'avais prévenu rapidement l'auteur de captvty du problème Arte dès qu'il est survenu (D'où ce message qu'il a ensuite ajouté dans les annonces !). Je suppose que le problème vient bien d'une incompatibilité entre W7 et C2. . Par ailleurs, on peut constater que C3 n'a pas évolué depuis 6 mois. On peut donc supposer que l'auteur a été empêché de continuer cette tâche ardue (manque de temps, maladie, ...). Personnellement, considérant le manque de praticité de C3 par rapport à C2, je préfèrerai qu'il ait totalement abandonné le développement de C3, mais que les quelques améliorations proposées sur C3 (Surtout la limitation du nombre de téléchargements simultanés, mais encore la possibilité de lister les émissions d'Arte) soient reprises sur C2. Il y a quelques années déjà, au début de son développement, je lui ai exprimé ce que je pense de C3, et fait quelques suggestions d'améliorations. Mais sans succès apparent. Mais après tout, c'est lui l'auteur, et il fait ce qu'il veut de son programme, bien sûr ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour ma part, avec la V2 de Captvty ça fonctionne avec un compte TF1+ Par contre pour certaines émissions (séries, films, téléfilms, sport...) protection par DRM | |||||||
Astucien | Sparrow, Essaye de récupérer des séries sur TF1. Tu constateras (sûrement) qu'il n'y a plus moyen, même avec le compte TF1+. Ca serait intéressant d'avoir ton retour, surtout si ça fonctionne pour toi... | |||||||
Petit astucien ![]() | Comme indiqué dans mon précédent message, il y a une protection DRM pour certaines émissions Je voulais juste signaler à l'auteur du post que le compte TF1+ fonctionne | |||||||
Astucien | "Le compte Tf1+ fonctionne"... sauf pour certaines émissions. Mouais ! Ma voiture fonctionne bien aussi, sauf sur la route. Dois-je la garder ?
| |||||||
Astucien | Et sinon, tu as essayé d'enregistrer une série ? | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Merci à tous pour vos remarques et retour d'expérience. Il y a quelque chose qui bloque pour se loguer, j'avais désactivé l'antivirus pour tester, ça ne vient pas de là. Surement un problème avec W7, ou il doit manquer une mise à jour quelque part puisque certains y arrivent sous W7, c'est bizarre. J'avais écrit aussi à l'auteur du programme pour lui expliquer ce bug (?), évidemment aucune réponse, je ne sais même pas s'il a tenu compte de ma remarque. Bon c'est sûr que si ça fonctionne pas, je vais m'orienter vers un autre logiciel... | |||||||
Astucien | Pour info, je dispose encore d'un vieux PC. Il était en W7 32 bits. Il y a quelques temps, je l'ai passé en W7 64, puis tout récemment en W10 64. J'ai constaté ce matin que la même version de Captvty (Je n'ai réinstallé aucun programme) fonctionne parfaitement à présent avec TF1 (demande user et mot de passe, mais une seule fois). C'est donc bien une incompatibilité entre W7 et Captvty.
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|