| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. J'ai voulu enregistrer une émission sur TF1 Séries Film avec Captvty. J'ai eu alors la fenletre suivante: J'ai donc créé un compte MyTF1 puis rensigné les infos demandées (Identifiant et mot de passe) Malheureusement cela ne semble pas fonctionner puisque ce même écran revient. Pouvez-vous m'aider ? Merci
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | il doit manquer quelque chose à ton compte mytfi .... ton N° de carte bancaire. | |||||||
![]() ![]() |
Comme te l'indique proper34, maintenant il faut payer le groupe TF1 pour pouvoir regarder ses émissions gratuites, en replay. C'est le progrès!!! Modifié par PatrickD le 29/06/2023 16:45 | |||||||
![]() |
Je viens de faire un essai..... j'ai un compte Mytf1 et je peux regarder en replay un feuilleton par exemple. Et je n'ai jamais sorti ma CB ! | |||||||
![]() ![]() |
sur Captvty, il n'y a plus beaucoup de leurs émissions que l'on peut revoir et/ou télécharger | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour, Si on veut enregistrer 2 chaînes à la fois il suffit d'utiliser un SSD. A+ Gazby.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Gazby A part les chaînes des groupes TF1 et M6, Captvty permet d'enregistrer les autre chaînes TNT gratuites sans matériel supplémentaires. Et encore, TF1 et M6 peuvent être enregistrées sans problème. Ma question était pourquoi Captvty ne prend pas en compte Identifiant et mot de passe d MYTF1. | |||||||
![]() ![]() |
Merci | |||||||
Astucien | Eh bien PatrickD te l'a dit c'est parce qu'il y a une option payante sauf si on accepte la publicité. Sur TF1 on ne peut pas télécharger ou voir en rediffusion n'importe quel contenu. Koh Lanta oui, mais les feuilletons comme Joséphine ange gardien ça ne passe pas ... Donc pour moi le plus simple c'est d'enregistrer avec l'Etimo car ça fonctionne toujours et le contenu n'est pas crypté alors qu'avec beaucoup d'appareils et de télévisions le contenu enregistré est crypté et de plus il ne peu être lu que sur l'appareil qui l'a enregistré. Si l'appareil tombe en panne tout est perdu. A+ Gazby.
| |||||||
Astucien ![]() | Gazby a écrit : ben oui MAIS encore faut-il disposer d'une prise d'antenne pour pouvoir enregistrer avec ton ETIMO ou quelqu'autre marque de tuner TNT ce qui se fait de plus en plus rare depuis un certain temps dans les nouvelles constructions !. . . . .
Modifié par nainconnu.bis le 30/06/2023 15:45 | |||||||
Petit astucien | Est-ce qu'avec ETIMO 2Tc Gazby est capable d'enregistrer des émissions en replay (émission qu'il n'a pas enregistré et qu'il souhaite voir quand même) ? Effectivement les chaînes des groupes: TF1 (TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films),C8 (C8, CStar) et M6 (M6, W9, 6ter) ne sont pas accessibles sur captvty, car elles sont verouillées par une mesure technique de protection (DRM), dixit captvty. Mais, toutes les autres chaînes de la TNT sont accessibles aussi bien en direct qu'en replay (quand celui-ci est prévu par la chaîne). | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir
Essaye sur la RTBF pour voir Mais, ça n'a rien d'étrange puisque la RTBF a également un site (Auvio) sur lequel pour le moment des rediffusions sont possibles gratuitement, probablement le temps de le faire connaitre et que les gens prennent d'autres habitudes et ouvrent suffisamment de compte gratuit, ensuite, ils pourront créer un compte « Prime ».
Modifié par Clikbill le 30/06/2023 19:14 | |||||||
Petit astucien | Bonjour clikbill. Quand je parlais de "toutes les autres chaînes de la TNT", je parlais des chaînes gratuites.
| |||||||
![]() ![]() | barcamich a écrit :
Quand tu disais,
Il était question de Captvty . C'est pourquoi à ta remarque, ma proposition,
En parlant de la RTBF, je parlais également d'une chaine gratuite, qui avant par l'intermédiaire de Captvty était accessible et qui maintenant ne l'est plus. Mais, bon, bien que les deux soient sur Captvty, tu parlais de TNT Française et moi de TNT en Belgique et je pense que là est le binz.
| |||||||
Petit astucien | OK. Je mets en résolu bien que je n'ai pas ma réponse sur Captvty vis à vis de MyTF1. | |||||||
![]() ![]() |
Avec la dernière version (2.10.5.1) de captvty, je n'ai plus le message: "Saisissez l'identifiant et le mot de passe d'un compte gratuit MyTf1" Depuis quelques jours, je ne peux plus télécharger des émissions ou films dont je copiais l'url à partir du site MyTF1 | |||||||
Petit astucien | J'ai la dernière version de Captvty et j'ai toujours le problème
| |||||||
Astucien | Bonjour, nainconnu.bis j'ai passé la licence radio-amateur il y a de nombreuses années pour pouvoir installer toutes les antennes dont j'avais besoin sur le toit et dans le grenier d’un HLM. Avec cette licence tu fais ce que tu veux car on ne peux pas te le refuser. A l'époque j'avais même installé mon antenne sans autorisation et j'ai informé ensuite la société qui m'a illico presto demandé une copie de la licence et c'est ce que j'ai fais. A+ Gazby. Modifié par Gazby le 04/07/2023 14:21 | |||||||
Petit astucien | Ah bon ! Il existe des programmes télévisés que l'on peut consulter ? Trêve de plaisanteries. Si j'ai bien tout compris, si, pour une raison ou une autre, tu loupes un programme, tu fais une croix dessus. Je rappelle quand même l'objet de m question: pourquoi captvity ne prend pas en compte la siganture de MyTF1. L'ai mis en résolu. Pour moi, la discussion est close. | |||||||
![]() ![]() |
"pourquoi captvity ne prend pas en compte la siganture de MyTF1" Tout simplement parce que TF1 fait du verrouillage. Il n'y a d'ailleurs plus la possibilité de s'identifier à TF1 sur Captvty depuis la dernière Mise à jour.
| |||||||
Petit astucien | Effectivement TF1 semble fonctionner. Moi au départ c''était pour TF1 Séries films, qui continue à demander l'identification MyTF1 | |||||||
![]() ![]() |
C'est le même groupe, avec TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films, et LCI | |||||||
Petit astucien | Je sais. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|