> Tous les forums > Forum Multimédia
 Captvty et TF1 Séries FilmSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
barcamich
  Posté le 28/06/2023 @ 13:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous.

J'ai voulu enregistrer une émission sur TF1 Séries Film avec Captvty. J'ai eu alors la fenletre suivante:

J'ai donc créé un compte MyTF1 puis rensigné les infos demandées (Identifiant et mot de passe)

Malheureusement cela ne semble pas fonctionner puisque ce même écran revient.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 114.0

Publicité
prosper34
 Posté le 29/06/2023 à 13:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

il doit manquer quelque chose à ton compte mytfi .... ton N° de carte bancaire.

PatrickD
 Posté le 29/06/2023 à 14:59 
  Maître astucien

barcamich,

Comme te l'indique proper34, maintenant il faut payer le groupe TF1 pour pouvoir regarder ses émissions gratuites, en replay.

C'est le progrès!!!

Modifié par PatrickD le 29/06/2023 16:45
lougal50
 Posté le 29/06/2023 à 18:34 
  Astucien

tlm,

Je viens de faire un essai..... j'ai un compte Mytf1 et je peux regarder en replay un feuilleton par exemple. Et je n'ai jamais sorti ma CB !

PatrickD
 Posté le 29/06/2023 à 18:49 
  Maître astucien

lougal50,

sur Captvty, il n'y a plus beaucoup de leurs émissions que l'on peut revoir et/ou télécharger

barcamich
 Posté le 29/06/2023 à 18:58 
Petit astucien

Merci à vous pour vos réponses.

Pour prosper34 et PatrickD, le message de Captvty est clair: "Saisissez l'identifiant et le mot de passe d'un compte gratuit MyTf1".

Pour lougal50, je parle d'enregistrer en direct une émission de TF1 avec Captvty, et non de regarder un replay.

Gazby
 Posté le 30/06/2023 à 10:46 
Astucien

Bonjour,

Le meilleur moyen d'enregistrer les émissions de télévision c'est d'utiliser un ETIMO 2Tc.
L'émission est enregistré dans sa qualité originale et peut être visionné sur un PC.

Si on veut enregistrer 2 chaînes à la fois il suffit d'utiliser un SSD.

On en peut plus faire grand chose avec Captvty à part enregistrer les mp4 sur YouTube avec la première option où on entre l'URL de la page du site où se trouve la vidéo.
ça ça fonctionne très bien.

A+ Gazby.

barcamich
 Posté le 30/06/2023 à 13:24 
Petit astucien

Bonjour Gazby

A part les chaînes des groupes TF1 et M6, Captvty permet d'enregistrer les autre chaînes TNT gratuites sans matériel supplémentaires.

Et encore, TF1 et M6 peuvent être enregistrées sans problème.

Ma question était pourquoi Captvty ne prend pas en compte Identifiant et mot de passe d MYTF1.

Clikbill
 Posté le 30/06/2023 à 14:22 
  Astucien

Gazby

On en peut plus faire grand chose avec Captvty à part enregistrer les mp4 sur YouTube avec la première option où on entre l'URL de la page du site où se trouve la vidéo.

Ça fonctionne encore chez toi, car il y avait un sujet de Br_Fr il y a quelques jours, j'avais testé et chez moi non plus ça ne fonctionnait pas ?

Merci

Gazby
 Posté le 30/06/2023 à 14:33 
Astucien

Eh bien PatrickD te l'a dit c'est parce qu'il y a une option payante sauf si on accepte la publicité.
Comme ce point n'est pas défini dans Captvty le site refuse vraisemblablement la connexion. Maintenant qu'il n'y a plus de redevance les sites des chaînes de télévision n'hésitent plus !
Je n'enregistre jamais avec Captvty car la qualité est beaucoup moins bonne qu'avec l'ETIMO. La qualité dépend du flux vidéo que tu enregistres. Elle n'est donc jamais supérieure à celle de l'émission mais plutôt inférieure.

Sur TF1 on ne peut pas télécharger ou voir en rediffusion n'importe quel contenu. Koh Lanta oui, mais les feuilletons comme Joséphine ange gardien ça ne passe pas ...

Donc pour moi le plus simple c'est d'enregistrer avec l'Etimo car ça fonctionne toujours et le contenu n'est pas crypté alors qu'avec beaucoup d'appareils et de télévisions le contenu enregistré est crypté et de plus il ne peu être lu que sur l'appareil qui l'a enregistré. Si l'appareil tombe en panne tout est perdu.

A+ Gazby.

nainconnu.bis
 Posté le 30/06/2023 à 15:42 
Astucien

Gazby a écrit :

Bonjour,

Le meilleur moyen d'enregistrer les émissions de télévision c'est d'utiliser un ETIMO 2Tc.
L'émission est enregistré dans sa qualité originale et peut être visionné sur un PC.

Si on veut enregistrer 2 chaînes à la fois il suffit d'utiliser un SSD.

A+ Gazby.

ben oui MAIS encore faut-il disposer d'une prise d'antenne pour pouvoir enregistrer avec ton ETIMO ou quelqu'autre marque de tuner TNT

ce qui se fait de plus en plus rare depuis un certain temps dans les nouvelles constructions !.

.

.

.

.

Modifié par nainconnu.bis le 30/06/2023 15:45
barcamich
 Posté le 30/06/2023 à 17:56 
Petit astucien

Est-ce qu'avec ETIMO 2Tc Gazby est capable d'enregistrer des émissions en replay (émission qu'il n'a pas enregistré et qu'il souhaite voir quand même) ?

Effectivement les chaînes des groupes: TF1 (TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films),C8 (C8, CStar) et M6 (M6, W9, 6ter) ne sont pas accessibles sur captvty,

car elles sont verouillées par une mesure technique de protection (DRM), dixit captvty.

Mais, toutes les autres chaînes de la TNT sont accessibles aussi bien en direct qu'en replay (quand celui-ci est prévu par la chaîne).

Clikbill
 Posté le 30/06/2023 à 19:13 
  Astucien

Bonsoir

barcamich

Mais, toutes les autres chaînes de la TNT sont accessibles

Essaye sur la RTBF pour voir

Mais, ça n'a rien d'étrange puisque la RTBF a également un site (Auvio) sur lequel pour le moment des rediffusions sont possibles gratuitement, probablement le temps de le faire connaitre et que les gens prennent d'autres habitudes et ouvrent suffisamment de compte gratuit, ensuite, ils pourront créer un compte « Prime ».

Modifié par Clikbill le 30/06/2023 19:14
barcamich
 Posté le 01/07/2023 à 09:45 
Petit astucien

Bonjour clikbill.

Quand je parlais de "toutes les autres chaînes de la TNT", je parlais des chaînes gratuites.

Clikbill
 Posté le 01/07/2023 à 18:37 
  Astucien

barcamich a écrit :

Bonjour clikbill.

Quand je parlais de "toutes les autres chaînes de la TNT", je parlais des chaînes gratuites.

barcamich.

Quand tu disais,

Mais, toutes les autres chaînes de la TNT sont accessibles aussi bien en direct qu'en replay

Il était question de Captvty .

C'est pourquoi à ta remarque, ma proposition,

Essaye sur la RTBF pour voir

En parlant de la RTBF, je parlais également d'une chaine gratuite, qui avant par l'intermédiaire de Captvty était accessible et qui maintenant ne l'est plus.

Mais, bon, bien que les deux soient sur Captvty, tu parlais de TNT Française et moi de TNT en Belgique et je pense que là est le binz.

barcamich
 Posté le 01/07/2023 à 18:52 
Petit astucien

OK.

Je mets en résolu bien que je n'ai pas ma réponse sur Captvty vis à vis de MyTF1.

PatrickD
 Posté le 02/07/2023 à 10:14 
  Maître astucien

barcamich,

Avec la dernière version (2.10.5.1) de captvty, je n'ai plus le message:

"Saisissez l'identifiant et le mot de passe d'un compte gratuit MyTf1"

Depuis quelques jours, je ne peux plus télécharger des émissions ou films dont je copiais l'url à partir du site MyTF1

barcamich
 Posté le 02/07/2023 à 18:02 
Petit astucien

J'ai la dernière version de Captvty et j'ai toujours le problème

Gazby
 Posté le 04/07/2023 à 14:16 
Astucien

Bonjour,

nainconnu.bis j'ai passé la licence radio-amateur il y a de nombreuses années pour pouvoir installer toutes les antennes dont j'avais besoin sur le toit et dans le grenier d’un HLM. Avec cette licence tu fais ce que tu veux car on ne peux pas te le refuser. A l'époque j'avais même installé mon antenne sans autorisation et j'ai informé ensuite la société qui m'a illico presto demandé une copie de la licence et c'est ce que j'ai fais.
Cependant même sans licence tu peux installer une antenne intérieure près d'une fenêtre et le mieux c'est les antennes à grand gain sans ampli.
La puissance des émetteurs de radio-diffusion est colossale à côté de celle des fournisseurs d'accès et cela devrait donc suffire.

barcamich Non mais il suffit de consulter le programme télévisé tous les jours pour ne pas laisser passer le film ou l'émission intéressante que l'on veut regarder.
Ensuite on programme son enregistrement 10 minutes avant et 30 minutes après et on pourra la regarder plus tard.
En ce qui me concerne je coupe ce qui ne m'intéresse pas avant et après et j'ôte la publicité puis je stocke le film sur un des disques de mon DLNA qui me permet de regarder ceci plus tard sur la télévision.
Comme je fais ceci depuis fort longtemps j'ai presque tous les films et reportages intéressant pour moi qui sont diffusés à la télévision que je prends plaisir à regarder sur ma télévision quand j'en ai envie. Je suis fort content du procédé vu que de nos jours on ne diffuse la plupart du temps que des films qui avilissent l'esprit.

Clikbill Il y a des rediffusions payantes proposées sur certaines chaînes pour voir le contenu sur leurs sites à moins de tout accepter et de devenir idiot à force de regarder toute la publicité qui l'accompagne.
Le seul moyen d'échapper à toutes ces restrictions c'est d'enregistrer le fil ou le reportage au moment de sa diffusion.
La seule exception c'est Arte.

Les sites ont tout fait pour progressivement empêcher qu'on regarde leurs émissions à partir des liens fournis par un logiciel comme Captvty. C'est encore possible pour certaines chaînes mais je pense que dans le temps ça va disparaître.
La plupart des téléchargements ne sont déjà plus possibles sans avoir le message qui dit q'une DRM protège le site.
J'ai enregistré pas mal de feuilletons sur RTBF dans une meilleure qualité qu'à partir des sites Français quand c'était possible mais maintenant effectivement ce n'est plus possible.

A+ Gazby.

Modifié par Gazby le 04/07/2023 14:21
barcamich
 Posté le 07/07/2023 à 11:46 
Petit astucien

Ah bon ! Il existe des programmes télévisés que l'on peut consulter ?

Trêve de plaisanteries. Si j'ai bien tout compris, si, pour une raison ou une autre, tu loupes un programme, tu fais une croix dessus.

Je rappelle quand même l'objet de m question: pourquoi captvity ne prend pas en compte la siganture de MyTF1.

L'ai mis en résolu.

Pour moi, la discussion est close.

PatrickD
 Posté le 07/07/2023 à 13:33 
  Maître astucien

barcamicha demandé:

"pourquoi captvity ne prend pas en compte la siganture de MyTF1"

Tout simplement parce que TF1 fait du verrouillage.

Il n'y a d'ailleurs plus la possibilité de s'identifier à TF1 sur Captvty depuis la dernière Mise à jour.

barcamich
 Posté le 07/07/2023 à 16:53 
Petit astucien

Effectivement TF1 semble fonctionner.

Moi au départ c''était pour TF1 Séries films, qui continue à demander l'identification MyTF1

PatrickD
 Posté le 07/07/2023 à 17:21 
  Maître astucien

,

C'est le même groupe, avec TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films, et LCI

barcamich
 Posté le 07/07/2023 à 20:57 
Petit astucien

Je sais.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC NiPoGi H1 (Ryzen 7 6800HU, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon 680M, Windows 11 Pro)
333,48 € 429 € -22%
@Amazon
Grosses promotions pour le Super Sale chez Geekbuying
-70% -1 -22%
@Geekbuying
Mini PC NiPoGi E3B (AMD Ryzen 5 7430U, 16 Go DDR4, SSD 512 Go, Windows 11 Pro)
278,07 € 399 € -30%
@Amazon
Graveuse laser MECPOW X3 PRO 10W (41x40 cm)
189 € 350 € -46%
@Geekbuying
Hachoir manuel Tefal 5 secondes 900 mL
16,89 € 23,09 € -27%
@Amazon
Coffret d'embouts de vissage Bosch Professional 32 pièces
8,99 € 21 € -57%
@Amazon

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia