| ||||||||
Petit astucien ![]() | Je suis fan de captvty. Avec Vidéo to Vidéo peut-on facilement supprimer ces + gênants? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Si je comprends, tu enregistres en direct, donc quelle est la pub que tu as, serait-ce celle du programme diffusé ou autre pub ? Tout dépend des horaires de programmation et du respect de ces horaires des chaines ! yo057 | |||||||
![]() ![]() |
Video to video est un convertiiseuret ne sert pas à eliminer le superflu.. pour ça il faut trouver des logiciels faits pour ! >> https://www.google.fr/#q=tutoriels+anim%C3%A9s+couper+video
| |||||||
Petit astucien ![]() | Tu dois savoir qu'entre deux programmes , ils glissent une pub nourricière. Le gros HIC est que les programmes ne sont pas souvent à l'heure. Voila. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Tu peux le faire avec VLC, mais je ne trouve pas pratique, j' utilisais Mpg2Cut2 , mais je crois qu'il ne traite pas la video HD. Voici un lien avec différentes propositions http://www.tutoriels-animes.com/comment-couper-une-video.html | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Dans la partie"Outils" de "Vidéo to Vidéo" il y a une fonction nommée "Commercial Remover" qui permet d'effectuer des coupures dans une vidéo. Personnellement je ne l'ai jamais employée, donc je ne peux pas vous dire si c'est vraiment efficace. A vous de voir. Amicalement. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Je vais essayer ce que m'a indiqué El magnifico. Bon week end à tous. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à tous, Mission accomplie. Tout d'abord, j'ai converti la vidéo Ts en Avi en utilisant Vidéo To Vidéo. Ensuite j'ai utilisé VirtualDubMOD pour éliminer les PUB. J'ai visualisé le résultat.... Aucune PUB. Voilà. Bonne soirée. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
La galère !!!! L'interface du logiciel n'est pas conviviale ( Écrit en English.) Par contre , j'ai repris la vidéo avec Vidéo To Vidéo , et converti en Avi.Avec la fonction"Commercial Remover" la coupe des Pub a réussi. Voila. Bonne fin de week end. Modifié par hanspeter le 09/10/2016 14:13 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Vidéo To Vidéo semble Top En tout cas , Merci du retour, et bon Dimanche
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Merci à toi et bonne suite. Je mets en résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|