× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Captvty, le direct TV aussi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PatrickD
  Posté le 06/03/2013 @ 11:32 
Aller en bas de la page 
Astucien

à tous,

Le saviez-vous??? Je viens de le découvrir sur le site à la rubrique Fonctionnalités.

Captvty nous permet aussi de regarder la TV en direct.

Comment?

En cliquant avec le bouton droit sur le logo d’une chaîne.

Publicité
milou32
 Posté le 06/03/2013 à 12:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

{#} PatrickD

Non, moi je ne le savais pas, je viens de tester, génial {#}

Merci pour l'info

qmike549
 Posté le 06/03/2013 à 13:00 
  Maître astucien

bonjour

Je ne le pensais pas - merci pour cette info

aug
 Posté le 06/03/2013 à 13:09 
Astucien

Bonjour,

Merci pour l'info.

riderbilly
 Posté le 06/03/2013 à 13:54 
Petit astucien

Bien vu

PatrickD
 Posté le 06/03/2013 à 16:39 
  Astucien

Papy49,

Tu as tout à fait raison, mais une fois qu'on est habitué à un logiciel, on va cliquer directement à l'endroit utile et on ne fait pas attnetion à ce qu'il peut y avoir de nouveau. Aussi mon message n'a pas été inutile!!!

Lis-tu toutes les informations affichées à la porte de ton magasin habituel (grande surface)? Si oui, je te tire mon chapeau.

Sur ce, bonne journée.

PatrickD
 Posté le 06/03/2013 à 17:15 
  Astucien

Papy49 a écrit :

re PatickD

C'est tout à fait amical et c'est par hasard que j'avais vu ce message et c'est vrai que par habitude on ne lit pas tout.

cordialement

Je l'ai pris de façon amicale, ne soit pas inquiet.

Modifié par PatrickD le 06/03/2013 17:16
qmike549
 Posté le 06/03/2013 à 20:24 
  Maître astucien

bonjour

oui papy , tu as raison je n'avais pas vu

nenemarcel
 Posté le 24/09/2015 à 00:35 
Astucien

Bonsoir,

Oui cette fonction n'est pas nouvelle, tout comme la possibilité de récupérer des vidéos de Youtube ou autres daylimotion ...

Seul "petit" problème ... cette fonction est restreinte au territoire "hexagonal" (!!!) pour pas mal de chaînes qui géolocalisent (France Télévisions par exemple) ...

Dans ce cas, le seul moyen de "contournement" pour des francophones en dehors des frontières ... est d'utiliser un autre programme pour le "direct" ... comme Zedtv ou si l'on est sous Win8.1 ou Win10 l'appli MiTv ...

Si ces deux programmes eux-mêmes "refusent" le service, il y a d'autres "aggrégateurs" (voir le sujet TV sur Ordi) des chaînes ...

Et solution finale si l'on, veut absolument utiliser captvty pour le "direct" en dehors des frontières (le téléchargement en replay fonctionne presque à 100%) ... il ne reste que l'option VPN avec connexion sur un serveur VPN français, avant de lancer captvty et de visualiser de la sorte le "direct" ...

J'ajoute qu'il fonctionne même sous Linux !

Bonne continuation !

Publicité
jujube2
 Posté le 24/09/2015 à 03:58 
  Maître astucien

et, dans la série des découvertes intéressantes si on n' a pas fait gaffe, l' enregistrement programmable du direct ' à partir de la grille de programme ) si on veut enregistrer un film ( les films ne repassant pas en replay)

idem, je m' en suis aperçu par hasard, mais facile à trouver quand on sait que ça existe

bye, bye

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 66 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
132,86 €Smartphone 6,3 pouces Motorola One Macro (HD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 132,86 € livré
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Italie fait une vente flash sur le smartphone 6,2 pouces Motorola One Macro à 127,78 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,08 € pour la livraison en France soit un total de 132,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €. Capturez les plus petits détails avec le Motorola Moto One Macro. Ce smartphone idéal pour la photo vous offre tout ce dont vous rêvez d'un smartphone, un grand écran 6.2" à résolution HD+ de 720 x 1520 pixels, un processeur Helio P70 Octo-Core cadencé à 2 GHz et 4 Go de RAM pour vous suivre au quotidien. Le tout tourne sous Android 9 au français dès le premier démarrage. L'appareil bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre
29,79 €Plaque à induction portable Aicok 2000W à 29,79 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une belle promotion sur la plaque à induction portable Aicok  2000W qui passe à 29,79 € livrée gratuitement. Pour profiter de l'offre, appliquer le coupon de 20 € de réduction présent sur la page du produit. Le prix passera à 29,79 € sur la page de confirmation de commande. Cette plaque à induction possède 10 niveaux de puissance et une minuterie jusqu'à 3 heures. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
capturer ou enregistrer une video sur captvty
Captvty et Zedtv
captvty bloquer
Tuto pour utiliser au mieux Captvty
Captvty
Captvty bloque mise en veille pendant enregistrement ?
Dans Captvty convertir les MP4 en TS
Captvty
Captvty : problème lecture fichier
captvty
Plus de sujets relatifs à Captvty, le direct TV aussi
 > Tous les forums > Forum Multimédia