× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 CAPTVTY sur MAC HIGH SIERRA
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cjplam
  Posté le 27/12/2019 @ 10:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j' ai installé Captvty sur MAC HighSierra, en suivant le tuto de Francis que je remercie; A la fin, la fenêtre de Captvty s'ouvre bien, les émissions sont indiquées en cliquant sur les chaines mais impossibles à télécharger ou visionner, un message m'indique: "impossible d'accéder à ce contenu car il n'a pas encore été publié ou depuis le fournisseur d'accès à internet auquel vous êtes connecté actuellement", pourtant il fonctionne bien sur mon ancien W7 que j'ai remplacé! MERCI de m'aider sur ce sujet et bon fin d'année à tous. JPL

Publicité
pcastuces
 Posté le 27/12/2019 à 14:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mac qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
cjplam
 Posté le 01/01/2020 à 19:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, j' ai installé Captvty sur MAC HighSierra. A la fin, la fenêtre de Captvty s'ouvre bien, les émissions sont indiquées en cliquant sur les chaines mais impossibles à télécharger ou visionner, un message m'indique: "impossible d'accéder à ce contenu car il n'a pas encore été publié ou depuis le fournisseur d'accès à internet auquel vous êtes connecté actuellement", pourtant il fonctionne bien sur mon ancien W7 que j'ai remplacé! MERCI de m'aider sur ce sujet et bonne année à tous. JPL

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 18,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 18,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
24,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 24,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 24,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
9,14 €Visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC + 10 embouts à 9,14 € avec coupon et code 8MKP2NK2
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC 3.6 V (batterie li-ion 1500 mAh) et ses 10 embouts à 9,14 € seulement au lieu de 34 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit et utilisez le code promo 8MKP2NK2 sur la page de paiement. Le prix passera à 9,14 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Equivalant à Captvty sur Mac
fenetres intempestives sous mac OS High Sierra 10,13,6
Synchro Photos sur Sierra et High Sierra
imprimante sur pc impossible à partager depuis mac mini Sierra
sur Mac Catalina resolution de l'hôte
iTunes nécéssaire sur Mac ?
Fonctionnement Google Earth sur MAC
Impossible d'installer navigateur sur Mac
Y a ti'l des membres de mac gen sur pcastuces?!?
Installer Rigs of Rods sur Mac
Plus de sujets relatifs à CAPTVTY sur MAC HIGH SIERRA
 > Tous les forums > Forum Mac