| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Suite à une importation des favoris d'IE7 vers Firefox 2, je me retrouve avec le "é" remplacé par "é" sur tous mes marque-pages. Que faire pour revenir à une écriture normale des marque-pages. Seuls les marque-pages sont touchés par ce phénomène. Cela m'est arrivé d'autres fois de faire des importations-exportations entre Firefox et IE ou inversement sans jamais rencontrer ce problème. Serait-ce dû à la version d'IE 7 ?
![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir bececoste. J'ai déjà eu ce phénomène mais en important des favoris de Firefox vers IE6. Si un favori de Firefox se trouvait déjà dans IE6, il apparaissait avec ces caractères "bizarres". En fait c'est pour le différencier du favori existant déjà dans le navigateur "recevant". Si le favori importé n'existait pas, alors les lettres était normales. As-tu constaté la même chose ? Que faire ? 1) Corriger manuellement en renommant les favoris. C'est très long et fastidieux. 2) Ou bien : Après avoir sauvegardé tes marque-pages de Firefox 2 (sur un support externe de préférence, clé USB par exemple) tu supprimes tous ces favoris et tu importes ceux d'IE7. Ils devraient s'écrire sans problème. - Si tu n'as pas les mêmes favoris sous IE7 et Firefox, tu peux imprimer les listes afin de pouvoir compléter éventuellement. Modifié par Leopard56 le 22/11/2006 20:36 | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Merci de ta réponse. Il me semble pourtant avoir supprimé tous mes marque-pages de Firefox avant d'importer ceux de IE pour éviter justement de les avoir en double comme cela m'était arrivé une fois... Je pense donc que je vais devoir les corriger un à un et je n'ai pas fini ! car ceux de IE sont maintenant incomplets. Bonne journée Modifié par bececoste le 23/11/2006 06:58 | |||||||
Astucien | Bonjour. Il semblerait qu'entre Microsoft et Mozilla il n'y ait pas beaucoup de compatibilité hélas. Ayant voulu faire l'opération dont j'ai parlé dans mon premier post (j'ai 400 marque-pages Firefox et seulement 200 IE7), j'y ai finalement renoncé. Bon courage. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|