× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Caractère japonais sous Winamp 5 ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Zell95
  Posté le 22/07/2005 @ 22:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, je suis un grand fan d'anime japonais et donc il m'arrive souvent de télécharger mes musiques préférées mais le problème c'est que parfois le titre sont des titres japonais et donc quand je le le fichier audio sous Winamp ou autre lecteur audio j'vois vois du genre "03-–l‚Í‚±‚±‚É‚¢‚é(ƒIƒŠƒWƒiƒ‹@ƒJƒ‰ƒIƒP).mp3" je vois ça également sous Windows (le titre de la zik dans mon dossier quoi) j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir le caratère japonais à la place
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
176,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 176,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
209,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 209,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fenêtre d'analyse pénible sous Winamp
lecture .avi avec winamp ??? sous w98
Je cherche une barre sous ''Images''
CD ne fonctionne pas sous Windows 8.1
Adobe Falsh player ne fonctionne plus sous FIREFOX
affichage des sous-titres
Aucun pixel sélectionné avec l'outil rectangle sous Photoshop
Une police à caractère carré
Envoyer un lien sous '' là''
liste des radio sur winamp
Plus de sujets relatifs à Caractère japonais sous Winamp 5 ???
 > Tous les forums > Forum Multimédia