× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 caractères anormaux dans mes e-mails
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Colombin
  Posté le 25/01/2009 @ 19:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour ; je suis sous XP et j'utilise Microsoft Outlook pour gérer mon courrier .

Certains de mes correspondants, certes peu nombreux, me disent que mes messages contiennent des caractères anormaux ne ressemblant à rien.

J'ai essayé de leur envoyer un message non accentué mais le pb demeure ; D'où peut bien venir cette anomalie ?

merci

Publicité
clbugnot
 Posté le 25/01/2009 à 19:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Colombin

Problème pour le forum Internet et réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum puis clique sur Envoyer.

nadouchka
 Posté le 25/01/2009 à 21:48 
Petite astucienne

bonjour colimbin.la sollution est peutetre cellà selecsinne ton message et avec ladroite de la sourie clique sur codage puis sur windows .fais moi signe

pcastuces
 Posté le 26/01/2009 à 06:58 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Colombin
 Posté le 26/01/2009 à 13:13 
Astucien

Nadouchka, merci mais je ne suis pas sûr de te comprendre ; si je clique droit sur l'un de mes messages envoyés, je n'ai pas l'option "codage".

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
211,70 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 211,70 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 179,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, le disque dur vous reviendra à  211,70 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC, un NAS, ...

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Killing Floor 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Killing Floor 2. Dans KILLING FLOOR 2, les joueurs découvrent une Europe continentale ravagée par une épidémie irrépressible de clones horribles et mortels, les Zeds, créés suite à des expérimentations ratées menées par des rebelles au sein de Horzine Corporation. Jouez en coopération à 6 joueurs... PEGI 18. Jeu en français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
codage des caractères dans mes mails
caractères manquants dans mails envoyés
caractères bizaroïdes dans mails
Je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes en JPG dans mes mails
Après Spamihilator mails n'entrent plus dans Thunderbird
Thunderbird/Scanner les adresses dans mails recus et envoyes
Outlook ne charge pas les images dans les mails
mails supprimés dans orange
thunderbird: copie des mails dans la poubelle
Module d'organisation des mails dans thunderbird