| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour; depuis hier quand je veux aller sur facebook avec Firefox V.46.01, j'obtiens une page avec des caractères bizarres dont voici une copie partielle : ‡3nQ”uÚQÔ‡G$'=4RÎß?B‡ÏyÏך_÷¾œ˜š-é†ÈâžÎÏ3ŠŠÑ·D‡. €Ò¢ « 3s9Ï_VóËÇzJØÝUYgt¨ ]Ÿ’æTddU½ªNȣȣ/Íå¸ß“µ³Œ½ÞzjÇYûÿÿ{µD©7¶èžÐ…‰ÏMó @‰Óÿ1Zzß}| ÚÙž¯ äZÞ{ÿëûë[Sº¦$GÖ´f{½Êìv§”FÀØÛR €šE»4ÎYHrÿSËÇõˆ¿àÈ+yyÉ2Ñã3ä¼›v×å´j_éóçË[´)µÙ{¥7ÀB@Þû©qÃpaáÅ—cÁß¿ÜÃÌ0¯R6ÆüßÓžƒ”GåËa_úgöº{‘"¨¼vý4FþúíÏD¦döªÓÞ@Äo†P– EãXʼ“¸øYýŸ)’÷ο„@ò ä2ÒšçyOˆÓÝ'ÅaYD¯}’‹ä >ÿìè÷Ÿ‚矔ÿrBS>ßáñ ~‡Ç׎žn\^ÊpÆð^>ÿ|ÜóÓ÷¿mzý÷QõŸ_ˆä®Î¦×·Õ™þûߟǫÿ´qãóëã¹á€'Xd8CždgDAtvø~Ç·ÁíÓQD$ .... Je suis sous Seven et mon Antivirus = Kaspersky (KIS 2016). Remarques : Lorsque je reviens à Firefox 45.02 , le problème disparait . De même quand je désactive mon Antivirus ! Si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui serai reconnaissant. Merci par avance . | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour le pb est connu voir ce sujet https://forum.pcastuces.com/kaspersky_crypte_facebook-f25s77054.htm?page=1 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci mchl en faisant ceci (Si cela peut aider): Clic droit sur le " K " de Kaspersky à côté de l'horloge , puis aller à : Configuration - Avancé - Réseau - Traitement du trafic et décocher la case : Implanter dans le trafic le script ... | |||||||
|