| ||||||||
Astucien | Bonjour, (3 ° fois ! JE SUIS sous w10, excel16, je n'arrrive pas à écrir arial alt 16 ou 17 (je ne sait plus changer d'écriture (87 ans avec les fuites !!! de plus difficultées pour valider ??? Cordialement avec mes remerciements. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | avec toutes les perturbations, j'ai oublié de die que ce sont les flèches à doite ou à gauche!!! | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, 2 solutions tu vas dans insertion symbole et tu trouves ta fleche ou un tiret devant ou derriere > ou < (au choix) -> fleche droite <- fleche gauche
Ps ta version d'excel, ce n'est pas 16, c'est 2016, 2019, 2021, ..... Ça évite d'aller voir dans ton profil Modifié par DjiDji59430 le 27/07/2024 16:36 | |||||||
Astucien | Bonjour DJ ET MERCI. SEULEMENT ma source arial je l'ai bien utilisée des annnées mais je n'ai plus la procédure Merci pour ta solution cependant il me manque la procédure. Pour excel tu as raison mais j'ai regardé dans démarer, il ny a pas d'information de l'année.??? Cordialement | |||||||
Astucien | quelque soit la police utilisée pour avoir les triangles droit ou gauche en caractère spéciaux c'est : ► touche " alt " ( resté appuyée ) et " 16 " ( sur le pavé numérique ) et non pas sur le clavier alphanumérique ◄ touche " alt " ( resté appuyée ) et " 17 " ( sur le pavé numérique ) et non pas sur le clavier alphanumérique. . . . .
| |||||||
Astucien | chacun voit sa fleche a sa porte ! ® -> → La deuxième, elle a de la gueule !!!! tiret + supérieur
Modifié par DjiDji59430 le 27/07/2024 18:52 | |||||||
Astucien | DjiDji59430 a écrit : sauf qu'il parle de " alt 16 et " alt 17 " commandes qui ne correspondent pas avec tes formes de flèches !. . . . .
| |||||||
Astucien | → alt 26 ← alt27 | |||||||
Astucien | bonjour à tous et merci , cependant la flèche indiquée est trop petite, l'idéal serait un v à l'horisontal, SERAICE POSSIBLE ? AVEC MES REMERCIEMENTS | |||||||
Astucien | BONAR a écrit : Bonjour, Dans ce cas, je fais maj et appui sur >, ce qui donne le v horizontal comme tu dis, comme ceci > Ensuite, tu peux l'agrandir à ta convenance en cliquant sur Taille de la police.
| |||||||
Astucien | Je fait V MAJUSCULE entre C & B cela met la flèche verticale , j'ai essayé avec ^entre P & $ , pareil. ??? ¨Cordialement | |||||||
Astucien | BONAR a écrit :
Tu n'as pas fait la manipulation que je t'ai indiquée plus haut ? Je te la remets avec plus de détails : En même temps que tu maintiens enfoncée la touche maj, tu appuie sur > (c'est la touche à côté, à droite) Cela donne le v horizontal comme tu dis, comme ceci > Là je l'ai agrandi en taille 14 pt | |||||||
Astucien | Je regrette je n'ai pas de v alongé j'ai précisé en donnant la touche à droite et celle de gauche , c'est tout ce que j'ai ???. je m'ecuse de profiter j'ai voulu poser une question ,je l'ai faite 8 fois impossible de faire partir en 1 h impossible de la poser,si vous pouvez donner l'alerteaux responsables ???? VOICI MON NOUVEAU problème : J'ai fait un tableau avec une colonne de 2 cm et en hauteur 10 rectangles que je souhaite numéroter, centrer latéralement et vercalementdans excel 19 (je n'ai pas le n) complet quelle serait la procédure.
Je ne comprends pas pc astuce impossible de poser une question Avec toutes mes excuses , avec mes remerciements, cordialement | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Bonar, Dans Excel → insertion → symboles | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|