| ||||||||
Petit astucien |
je dois entrer le code wifi d'une box compsé du O barré, sur le clavier je ne trouve pas la manipulation j'ai cherché la table de caractere il est présent mais en faisant un copie colle ca ne marche pas. Mercipour l'aide
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien | Quelle mauvaise idée d'utiliser ce genre de caractère ! Tente un 0 normal. Sinon je ne sais pas. Désolé
| |||||||
Astucien | Bonjour Utilise le WPS | |||||||
Maître astucien | Message original par oupakonet Slt
Un zéro, c'est un zéro Barré ou pas à l'affichage ne change rien à la valeur du code Tu tapes bien le zéro avec le pavé numérique et pas avec la touche au dessus de O et P ? Pour ne pas avoir de souci, utiliser un copier/coller de la clé Wifi, ou le mode Wps ou le QR code fourni avec beaucoup de box aujourd'hui Tu parles de quelle box ?
Le Ø de la table des caractères est une lettre O barrée, pas un chiffre zéro 0 (sauf certaines polices dont la Terminal mais ça ne change rien au code envoyé, seul l'affichage et/ou l'impression changent)
Modifié par Banzaiii le 03/02/2026 20:08 | |||||||
Astucien | Bonsoir, En fait le Ø est l'équivalent du 0, c'est pour ne pas confondre avec la lettre O... Si vous tapez simplement le chiffre 0 le résultat sera le même.. | |||||||
Petit astucien | MERCI ( G R D) POUR L'INFO C'EST BIEN LE ZERO CA MARCHE | |||||||
Maître astucien | oupakonet a écrit : ??? Qu'est-ce qui est bien le zéro ? Qu'est-ce qui a marché ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir oupakonet | |||||||
Astucien | Bonsoir, Quand vous cherchez un caractère spécial, vous avez le raccourci qui va bien dans les Accessoires Windows du menu Démarrer.. Sinon le fichier se trouve dans C/Windows/System32 et s'appelle charmap.exe, vous pouvez en créer un raccourci où bon vous semble... | |||||||
Astucien | ø = diamètre ou 0248 > en minuscule ø et 0216 Ø majuscule | |||||||
Maître astucien | japol a écrit : Il voulait le chiffre zéro, pas une lettre barrée | |||||||
Petit astucien | bonjour, la solution que (GRD) à donnée était bien suffisait de tapperle chiffre ( 0) Mercci encore tout marche j'ai pu me connecté le temps que vous voyez ma réponse apres je suprime ma demande | |||||||
Maître astucien | Supprimer ta demande ?? (je ne crois pas que tu puisses dès l'instant où tu as eu des réponses) Pourquoi, cela pourra servir à d'autres !? | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||