| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je déclare mes revenus en ligne pour les impôts, et à la dernière page on peut laisser une indication écrite à leur attention, Alors, j'ai écrit le texte sur word. Puis j'ai copier coller sur cet onglet, tout me semble correct, pourtant le site impot.gouv refuse de le valiser en indiquant: "La saisie de caractères spéciaux et de mise en forme (puces, tabulations, <, >, &...) n'est pas autorisée dans cette rubrique" Seulement je ne vois pas dans ce que j'ai écrit, qui corresponde à ce qu'il disent.... comment je peux faire? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Ouvres un document txt copies y le contenu de ton document word et utilises le documet txt et non celui du word pour la copie. | |||||||
Astucien | Havok ok: je viens de le faire. mais ça me ressort toujours le même problème: "La saisie de caractères spéciaux et de mise en forme (puces, tabulations, <, >, &...) n'est pas autorisée dans cette rubrique" est ce que une parenthèse par ex est considérée comme un caract spé? Modifié par bibi99 le 09/06/2010 15:31 | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Oui | |||||||
Astucien | c'est un peu bizarre quand même, ça veut dire que sur le site des impôts il ne faut mettre ni point d'interrogation, ni virgule dans le texte, sinon la déclaration des revenus ne sera pas validée?? | |||||||
Astucien | OK ça a marché, j'ai du enlever de mon texte que j'avais voulu bien présenter tous les points, virgules, ect... ça donne quelque chose de décousu mais bon c'est eux qui veulent. merci Havok Modifié par bibi99 le 10/06/2010 21:56 | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Tu parlais de () et pas de la ponctuation. Mais bon c'est fait. Pour ma part c'est vrai je dois aussi la remplire. | |||||||
Nouvel astucien | Les apostrophes ne passent pas sur chrome pour le site impots.gouv dans les frais réels. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|